Marion Cocklico (Autre)
Milan (19/04/2023)
4.33/5   3 notes
C'est l'heure d'aller se coucher ! Les poissons arrêtent de nager, les bébés manchots font un câlin à leur papa, les flamants étendent leurs longues pattes, les hérissons se roulent en boule... la nuit est là, tout le monde s'endort.

Un livre pour s'endormir tout en douceur. Avec les animaux, l'enfant retrouve les étapes pour aller au dodo au travers de petites scènes simples dans lesquelles il pourra se reconnaître. Les images tendres de Marion Cockl... >Voir plus
Que lire après Au dodo sous les étoiles !Voir plus
Les poissons arrêtent de nager, les bébés manchots enlacent leur papa, les flamants roses déploient leurs longues pattes et les hérissons se roulent en boule: chaque animal trouve sa place dans cette sérénité nocturne…

Voici un tout-carton qui plonge nos petits lecteurs-écouteurs dans un univers apaisant:

Au dodo sous les étoiles ஜ marioncocklico @milanjeunesse

J'avais envie de vous présenter aujourd'hui le petit nouveau qui rejoindra tout bientôt la bibliothèque de ma filleule.

Je trouve son aspect sensoriel particulièrement charmant.

Les pompons tout doux, présents sur chaque double page, invitent les enfants à interagir avec le livre en les touchant et les comptant, tels des moutons à égrener avant de s'endormir.

Une dimension ludique qui initie subtilement les enfants au dénombrement jusqu'à trois.

Idéal pour partager un moment de tendresse et instaurer une routine du coucher paisible et agréable, vous ne trouvez pas?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce petit livre jeunesse interactif est un livre sur la thématique du coucher. Il permettra un temps de lecture le soir avec l'enfant pour qu'il s'endorme tout en douceur.
Il favorise aussi le côté sensoriel, les pages étant composées de petits pompons très doux à toucher du bout des doigts et qui va l'entraîner à compter jusqu'à 3.
Un ouvrage très mignon avec un côté ludique, parfait aussi pour les professeurs des écoles afin d'utiliser le dénombrement.
Dès un an.
Lien : https://instagram.com/plante..

Videos de Marion Cocklico (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marion Cocklico
Aujourd'hui nous vous présentons la collection JE LIS AVEC LES MAINS pour développer la motricité fine, l'imaginaire et le vocabulaire des tout-petits.
LES LIVRES MAGNETS de Marion Cocklico : En suivant les aventures de Pia, la petite souris, l'enfant crée sa propre histoire avec les magnets.
LES LIVRES TRÉSORS de Magali Attiogbé : En soulevant les rabats en tissus imprimés, le petit découvre tout un tas de surprises !