Je l'ai lu il y a vingt ans et j'ai aimé cette histoire. A présent j'imagine que si je le relisais mon sentiment serait différent... alors je préfère rester sur les bonnes impressions de ma jeunesse.
un bouquin tout particulièrement recommandé quand vous vous trouvez à un tournant de votre vie et que vous souhaitez vous interroger sur son sens et sur vos réelles attentes. Il devrait être remboursé par la sécu !
Ce livre m'a été conseillé par ma tante. Et moi, je l'ai trouvé pas mal. Oui certes, il présente quelque points faibles, mais le fond n'en reste pas moins noble. C'est sur que je n'en ai pas tiré des leçons très concrètes, mais je pense que c'est quand même un bon livre, qui mérite un minimum d'intérêt. Surtout que c'est un très bon Auteur qu'il l'a écrit.
Un livre qui m'a fait plus que voyager. Je l'ai lu très rapidement et il m'a redonné le goût à la lecture. Mon fils de 3ans se mettait à côter de moi dès que j'ouvrais celui-ci et il aimait que je lui raconte cette histoire. Je ne suis pas sûr qu'il ait tout compris mais en tous cas il l'a écouté presque en entier, c'est certainement l'enthousiasme dans ma voix qui devait lui plaire.
un livre magnifique qui ma donner une nouvelle vision des choses vraiment PAULO COELHO nous donne du plaisir a lire et a vivre .
alors sa va etre simple j ai adoré le livre ce lis et se comprend correctement l histoire quand a elle et prennante .
je suis sincèrement déçue de ce livre surtout que ça fait des années qu'on me conseille sa lecture.
C'est vrais que le style est simple et fluide mais je sens que quelque chose manque au récit.
J'ai vraiment du mal à termiser ce livre.
Livre magnifique offrant une leçon de morale pour lecteurs de tout âge. la quête désespérée de la formule parfaite n'est-elle pas finalement au fond de nous-mêmes? L'introspection et l'humilité sont la clé de la découverte de soi.
un livre qui nous devoile notre propre nous
J'aime... mais franchement je ne saurai pas dire pourquoi. Comme lorsqu'on aime quelqu'un en fait. J'aime un point c'est tout...