L'aspect très dérangeant du livre vient aussi du fait qu'on ne distingue pas les différentes personnes qui décrivent Athéna, car ils la décrivent de manière très similaire et du coup le concept d'interviews de plusieurs personnes tombe complètement à l'eau, je trouve
Lien : https://mellecupofteabouquin..
Encore un Coelho qui m'a profondément ennuyé et dont je ne voyais pas le bout. Tant pis, j'abandonne, faut croire que son univers ne me parle vraiment pas.
Je me suis beaucoup ennuyée....
Complètement perché.
Onze minutes m'a donné envie de découvrir cet auteur.
La sorcière de portobello m'en a soignée.

Son seul point positif est l'originalité de la narration.
fortement décevant !!!
des chapitres entiers de philosophie qui se contredit.
le personnage semble intéressant au début, mais très vite devient trop complexe, incompréhensible et délicat, vivant et agissant dans l'embrouillé et le confus; tout cela plonge le lecteur dans un labyrinthe de pensées paradoxales, le poussant à finir le roman avec un esprit égaré, voir même interrompre complétement la lecture, comme a été le cas pour moi.
je me suis ennuyée, et je n'ai pas réussi à tout comprendre. A certains moment je n'avais même plus envie de comprendre qui parlait. dommage l'histoire aurait pu être intéressante, si elle n'avait pas été si embrouillée et embrouillante, plusieurs prénoms pour le même personnage par exemple, ambiguïté d'orientation sexuelle parfois, ambiguïté dans les proches d'Athéna.
Je l'ai reçu en exemplaire gratuit, j'ose donc espérer que les autres livres de cet auteur soit disant a succès sont plus intéressants.
pfff