Ce livre est formifable
Lien : https://babelio.com
Un peu trop de détails à mon goût.
Pourtant le sens de cette histoire est tellement vrai. Tellement réaliste. Pas que coté spirituel mais des petits détails de la vie de tous les jours qui font que l'on peut s'y reconnaître.
Déçue par la fin
J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. Beaucoup de bla bla sur un autre de ses livres ; du coup, on se sent « obligé » de le lire !
Je vais déjà relire l'alchimiste.
Il part à la recherche de sa femme disparue ; en fait, elle l'a quitté. Donc, il part à sa recherche, interprète les signes que lui envoie la vie ! Des trucs bien, sur la façon de mener sa vie, sur le fait que tout est lié (écartement des rails de chemins de fer) mais dans l'ensemble bof. Je me suis dit en le lisant qu'il faudra le relire tout en sachant que je ne le ferais pas !
Une épopée spirituelle. un best seller mondial
C'et mon premier roman de Paul Coelho et je suis plutôt déçue, pour moi c est très loin du coup de coeur.

Je n'ai pas aimé cette quête un peu mystique et cette introspection : Qui suis je ? Qui J'aime ?
J'ai lu tous les livres de Paulo Coelho, mais c'est celui-là qui m'a le plus déçu.
L'histoire est belle, mais je l'ai trouvé plein de longueurs, le ryhtme est lent, c'est vraiment dommage car l'histoire de base est bien construite...
ddd
petit
bon roman
Je détestais la fin, un homme qui abandonne tout afin de retrouver sa femme, et cette dernière tombera enceinte d'un homme inconnu... et comme un stupide, il l'accepte comme rien ne se passait...