EAN : 978B07PXZ919K
(23/03/2019)
Vingt ans se sont écoulés depuis les événements du "Roi au masque rouge". La menace que les Êtres des Confins faisaient peser sur le Drakenland semble s'être dissipée. Even Evess est devenu l'empereur des Abysses et règne aux côtés de Serin Névarius. Ils ont eu une fille appelée Accenti. La prophétie du Sage de Jade dit qu'Accenti doit réparer la "déchirure" la brèche par lesquels les Êtres des Confins sont entrés dans le monde de Drakenland, de manière à conjurer d... >Voir plus
- Even, après vingt-deux années à fréquenter les démons, tu n'a toujours pas compris qu'aimer et faire confiance cela n'a aucun rapport ? En plus, je ne vois pas en quoi mon affection pour Hella avait un quelconque rapport avec la manière dont tu devrait te conduire avec elle.
- Henrike entoure toi d'un sortilège de protection, puis lance un sort de feu sur les orques qui sont entre nous. Henrich, tu te vante de tes talents d'épéiste ? Tu est sûr que tu ne devrait pas te contenter du tricot ? Une épée n'est pas une arme ! C'est toi l'arme ! Ne l'oublie jamais, la meilleure lame du monde ne vaut pas plus que la main que le tient. Si tu n'est pas prêt à tuer, laisse le combat aux autres !