Citations sur Mille baisers pour un garçon (414)

Et j'ai pleuré.
Pleuré pour Rune, pour celui que j'avais tant aimé.
Pleuré pour notre histoire, aussi belle et éphémère que les fleurs de cerisier .
J'avais décidé de la rendre heureuse. J'étais prêt à la reconquérir, moi, le nouveau Rune. Je n'avais pas le choix. C'était notre aventure. Celle qui la rendrait vivante.
-La vie est belle Rune ! J'aimerais que tout le monde s'en rende compte. Pourquoi faut-il frôler la mort pour en prendre conscience ? Pourquoi attendons-nous de manquer de temps pour accomplir nos rêves ? Pourquoi ne regarde-t-on pas celui qu'on aime comme si c'était la dernière fois qu'on le voyait ? Si c'était le cas, notre vie serait tellement plus belle, tellement plu intense !
Le silence est bien plus fort que nos paroles
Parce que Poppymin était comme une fleur de cerisier. Elle est partie trop tôt, mais personne ne l’oubliera jamais. Parce que les plus belles choses sont éphémères. Poppy était une fleur, un papillon, une étoile filante. Elle était parfaite. Elle était à moi…et j’étais à elle.
Parce que les plus belles choses sont éphémères. Poppy était une fleur, un papillon, une étoile filante. Elle était parfaite. Elle était à moi... et j'étais à elle.
-Je te donnerai tes milles baisers Poppymin. Personne d'autre que moi ne t'embrassera jamais.
Ne pleure pas, Poppy. Ce n’est pas la fin. Ce n’est qu’une petite pause dans nos vies. Je veillerai sur toi. Je serai dans ton cœur. Je serai dans la cerisaie que j’aime tant, dans le soleil et le vent
Tu avais raison, Poppy. Mes plus beaux souvenirs sont les baisers de ton grand-père. Pas ceux de tous les jours, mais les plus mémorables. Ceux que ton papy ne voulait pas que j’oublie. Ceux qui ont failli faire éclater mon cœur de bonheur. Nos baisers sous la pluie, devant le coucher du soleil. Au bal de fin d’année … quand il me serrait fort dans ses bras et le murmurait des mots doux
- Merci pour ce cadeau. On ne peut pas changer notre destin, mais on peut encore vivre. Vivre aussi fort que possible, et célébrer les jours qu'ils me restent.