J'avais déjà beaucoup aimé les 2 premiers tomes alors c'est tout naturellement que j'ai commencé celui-ci !

Pixie a réussi à se reconstruire une vie en laissant derrière un passé assez sombre, qu'elle redoute plus que tout de voir resurgir. C'est pour cela qu'elle fait tout, depuis qu'elle l'a rencontré, pour repousser Dred, chanteur vedette d'un groupe de rock.
Dred, qui se sent attiré et est très intrigué par elle, est très persévérant et très convaincant !
Mais en se laissant aller à leur désir, des ombres qui appartenaient au passé pourraient resurgir.

Pixie et Dred sont tous les deux aussi attachants l'un que l'autre. Les deux ont un passé très lourd à assumer mais avec lequel ils doivent vivre. Ils ont un caractère vraiment incroyable car malgré les cicatrices, ils avancent seuls !
Ils ont réussi à avancer seuls, mais les voir aller encore plus loin (passer un nouveau palier) ensemble excessivement mignooon !
Même si tout ne sera pas rose et simple entre eux ! Quand on a derrière nous un bagage important et sombre rien ne peut être "simple" !

Dans les 2 premiers tomes de Sous ta peau les émotions étaient au rendez-vous, ce tome-ci ne fait pas exception ! On ne peut que s'attacher à Dred et Pixie et à leur relation, à leurs histoires passées et à leur histoire !
Une histoire très touchante qui se lit vite (trop vite !) et que j'ai adoré découvrir. J'ai aussi été plus qu'heureuse de retrouver la plume de Scarlett Cole qui est toujours aussi addictive.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Sexy, robuste et dur, Dred Zander est exactement le type d'homme qui fait habituellement fuir Pixie. Non pas qu'elle ne rêve pas de descendre ses mains sur ses abdos parfaitement définis… et peut-être même plus bas. le chanteur principal et guitariste du groupe Preload sent les ennuis derrière ce petit sourire et ce regard réservé, et Pixie a laissé les ennuis derrière elle il y a des années avec le nom Sarah Jane Travers et le mobilhome pathétique que sa mère appelait un foyer. Les abus de son passé sont restés dans le passé, elle a une nouvelle vie, une nouvelle famille à Second Circle, et un rêve d'ouvrir sa propre affaire. Elle a besoin d'argent et de temps. Ce dont elle n'a pas besoin c'est d'un attirant rocker aux cheveux longs et des paparazzis qui le suivent partout.

Mais Dred a d'autres idées. Les yeux noisettes de Pixie, ses cheveux violets et son kaléidoscope de tatouages de fleurs exotiques qui couvrent son bras, hantent ses rêves, et il sait qu'elle le veut aussi. Il a juste besoin de la convaincre. Mais quand un cliché juteux risque d'exposer leurs passés, et quun maître chanteur menace leurs vies présentes, Pixie et Dred devront décider de ce qui compte vraiment et comment se battre pour le garder.

J'ai bien aimé ce troisième tome de Second Circle Tattoo mais je l'ai malgré tout trouvé un peu en dessous des autres. J'ai pourtant beaucoup aimé les personnages, leurs histoires personnelles et la trame de fond mais il m'a manqué le petit truc qui a fait que les deux premiers tomes ont été des coups de coeur. Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture. Pixie et Dred sont des personnages très intéressants avec des passés plutôt traumatisant qui ont laissés des marques plus ou moins profondes. Cependant ils ont réussi à se battre contre leurs démons et à construire une vie stable tout en faisant leur maximum pour atteindre leurs rêves. Dans ce tome il y a à nouveau un mélange polar/ romance même si la partie mystère est moins marquée quand dans les tomes précédents. Cela n'empêche pas qu'il y ait de l'action et beaucoup d'émotions. Ces émotions je les ai tout particulièrement ressenties au travers de Dred et de son groupe que l'on découvre dans ce troisième tome. On sent qu'ils sont tous extrêmement proches et qu'ils peuvent compter les uns sur les autres quoi qu'il arrive. Cela m'a d'ailleurs donné envie de me plonger dans la saga Spin-Off qui leur est consacrée car ils m'intriguent tous beaucoup. Sinon on retrouve également les personnages qui ont marqués les tomes précédents tel que Trent, Harper, Cujo et Drea mais aussi Lia et bien d'autres. Comme à chaque fois les personnages secondaires ont une certaine importance et apporte un vrai plus à l'histoire. J'ai d'ailleurs adoré découvrir la relation entre Pixie, Trent et Cujo, qui m'a vraiment beaucoup plû. Quant à la trame principale, elle est plutôt intéressante bien que déjà vue avec le cliché de la jeune femme discrète qui tombe amoureuse d'une rockstar mondialement connue. Malgré tout Scarlett COLE a su y apporter sa touche personnelle et une vraie profondeur avec les histoires de chacun des personnages. On peut dire que Pixie et Dred reviennent vraiment de loin et cela force l'admiration. Cet équilibre est cependant menacé quand des personnes mal-intentionnées arrivent ou font leur retour dans leurs vies…

L'écriture de Scarlett COLE et ses histoires sont toujours aussi addictives. Je trouve son style assez différents de ce que j'ai pu lire jusque là et je trouve ça plutôt rafraîchissant. Si vous cherchez des romances qui mêlent action et émotions avec une vraie touche d'originalité cette saga est vraiment faite pour vous!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
J'ai été super contente quand j'ai vu que le tome sur l'histoire de Pixie été sortie, car au moment où j'avais fait sa connaissance dans les deux premiers tomes, j'avais senti qu'une idylle étais possible entre elle et le dieu du rock, Dred.

La vie de Pixie est des plus secrètes, on ne sait pas trop ce qu'elle a vécu par le passé et surtout pourquoi, elle tient temps à le cacher. Même son nom n'est pas le sien, vous allez me dire que ça ne change pas des autres car Cujo aussi n'est pas le nom de ce tatoueur. Mais là, le mystère autour de la jeune fille est total, même si on sait que c'est Trent et Cujo qu'ils l'ont sauvé d'une fin qui aurait pu être tragique lorsqu'ils l'ont trouvé devant la porte de Second Circle 7 ans plus tôt. A l'époque, Pixie débarqué à Miami et était une toxicomane en manque, si ses deux patrons ne l'avait pas envoyé en désintoxication, elle ne serait peut-être plus de ce monde.

Malheureusement pour la jeune fille, lorsque sa vie prend enfin un bon tournant, le passé la rattrape et pour le bien être de sa nouvelle famille, elle préfère le garder pour elle et essaie par tous les moyens de gérer le problème. Mais y arrivera-t-elle ? Est-ce que son attitude ne risquera pas au contraire de tous les mettre en péril ?

Lors personnage far de ce livre est Dred, le chanteur et guitariste du groupe Preload, il participe à une émission de téléréalité avec Trent, ce qui lui permet de passer quelques instants à Miami et de courtiser la belle Pixie. Dred a lui aussi des secrets, pour lui il est hors de question d'être à nouveau dans le besoin, alors il n'a qu'une seule envie, travailler, travailler et encore travailler. Mais quand la belle Pixie entre dans le tableau, tout son monde s'ébranle, cette fille il la veut et il sait que ce ne sera pas qu'une passade. Mais voilà, qu'une personne du passé resurgit et elle va finir pas compliquer sa vie.

On va donc avoir d'un côté, une femme qui parait forte en apparence mais qui en fait reste toujours sur ses gardes et de l'autre un homme au grand coeur qui serait prêt à tous les sacrifices pour les gens qui compte pour lui.

Ces deux êtres au passé compliqués vont-ils réussir à construire une histoire ? Leurs secrets respectifs vont-ils pouvoir les réunir ou bien les séparer ? Tous les deux vont devoirs vivre en laissant de côté leurs problèmes s'ils veulent que leur histoire ai une chance.

J'aime toujours autant la plume de cette auteure, l'univers du tatouage est un peu moins prononcé dans ce tome, j'aurais aimé en avoir en avoir un peu plus mais le lien entre les deux et tout autant admirable.
Pure, c'est un troisième tome plus poignant que jamais, qui nous fera partager une histoire douloureuse, terriblement palpitante, qui ne nous lâchera pas une seconde et qui saura nous émouvoir avec une puissance phénoménale !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
C'est par le biais du site netgalley que j'ai pu continuer cette saga. Je les remercie ainsi que la maison d'édition JC Lattès pour avoir accepté ma demande. le titre porte bien son nom, surtout une fois l'explication donnée.

C'est le troisième tome et nous suivons Pixie, une jeune femme qui travaille au Second Circle. Mais également Dred, un chanteur bien connu dans cette saga. Tous les deux ont déjà été vu dans les tomes précédents et ici c'est leur tour de raconter leurs histoires, leurs secrets. La jeune femme est discrète, restant souvent dans l'ombre. Elle aime beaucoup travailler au salon de tatouage mais a une autre passion : la couture. Elle a un rêve qu'elle espère voir se concrétiser. Mais il y a Dred, cet homme qui est un peu plus âgé et qui ne cesse de la titiller. Entre les deux, le jeu de drague reste soft. Pourtant, l'un comme l'autre aimerait bien aller au delà des mots. Sauf que l'une reste sur la réserve et le second n'est pas souvent là et voudrait plus qu'un plan d'un soir, ou de deux. Dans le passé de chacun, il y a des zones d'ombres qui malheureusement ne sont pas totalement effacées.

L'histoire de Pixie qui a un vrai prénom d'ailleurs, est sombre. Une enfance plutôt joyeuse, cela devient plus glauque dès qu'elle approche de l'adolescence. Une fugue et la voila arrivée au Second Circle dans un état plus proche de la mort que de la vie. Des années ont passées. Elle a réussi à passer par-dessus bon nombre de ses problèmes, se créant une nouvelle identité, une nouvelle vie. L'auteur a su montrer les forces et les faiblesses de la jeune femme sans pour autant en faire une dépressive ou faire pleurer dans les chaumières. Quant à Dred il se cache derrière ce qu'il montre sur scène avec ses amis. Mais il a un coeur énorme et garde beaucoup de choses en lui.

Des secrets qui font mal lorsqu'ils sont découverts, des secrets qui risquent de faire perdre la face à certains. Lorsque l'on ne veut pas écouter, il y aura toujours des non-dits. L'écriture est fluide, et les dialogues entre les deux personnages principaux sont piquants et amusants. le fait d'avoir les deux personnages qui nous montrent ce qu'ils ressentent peut-être un bien comme un mal. le jeu entre les deux est plutôt du genre chaud-froid.

Pixie n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a de la répartie. Petite protégée de Trent et Cujo, elle ne peut pas faire un pas sans les avoir sur le dos, car même s'ils ne connaissent pas toute son histoire, ils restent présents pour elle. Et surtout ils sont de vrais frères protecteurs pour elle. C'est une femme qui aime rester dans l'ombre tout en se démarquant par ses tatouages et ses vêtements.

Dred est tout le contraire, il est toujours sur le devant de la scène, chanteur d'un groupe de rock qui est bon, très bon. le groupe est composé de plusieurs bons éléments et j'adorerais pouvoir les découvrir plus. Dred cherche toujours à se montrer. Il adore Trent et ses tatouages, mais par dessus tout il adorerait voir Pixie ailleurs qu'au salon. Alors lorsque c'est le cas, lorsqu'elle se retrouve en mauvaise posture à cause d'un autre chanteur lors d'un show, il n'hésite pas à la sauver. Et à lui voler un baiser, enfin avec son autorisation.

Mais les choses entre les deux ne sont pas si simples. Il parcourt le monde avec le groupe pour ses concerts. Il vit loin d'elle et a des responsabilités qui vont lui tomber dessus. Quant à elle, son passé lui retombe dessus sans qu'elle ne puisse rien y faire. Et son compte en banque risque de ne pas apprécier du tout.

C'est un tome que j'ai apprécié, mais un peu moins que les deux premiers. Déjà parce que j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu l'histoire de Pixie. Mais aussi parce que j'avais trouvé qui était le vilain de l'histoire. J'avais imaginé le pourquoi, me disant que c'était plus profond, mais au final, non. Donc un peu déçue de cette partie. Et puis Sam est un personnage clé. Par contre j'ai apprécié la façon dont Dred gère ses problèmes et s'engage dans ce qui sera son avenir. Les membres de son groupe "Preload" sont très intéressant et mériterait un tome rien qu'à eux afin d'en apprendre plus. En plus on en voit plus sur Trent et son émission qui semble bien fonctionner.

En conclusion, un tome qui reste dans la lignée des deux autres exploitant les personnages dans leur noirceur mais aussi leur part de bonheur. Une histoire qui montre que l'on peut recommencer de zéro, tel le phénix.

Lien : http://chroniqueslivresques...
Nous avions déjà découvert le personnage de Pixie dans les tomes précédents. La jeune fille travaille au salon de tatouage depuis quasiment son ouverture, et elle doit tout à Cujo et Trent qui ont su lui laisser sa chance au moment où elle en avait le plus besoin. Mais son passé est loin de la laisser tranquille et est prêt à resurgir à n'importe quel moment. C'est bien ce qui l'empêche aujourd'hui de succomber aux multiples avances de Dred, chanteur star d'un groupe de métal mondialement connu et co-juré de l'émission de tatouage à laquelle participe également Trent. Mais Dred est loin d'avoir dit son dernier mot…

Pixie est une jeune femme qui cache bien des squelettes dans ses placards. Plus elle se dévoile, plus on commence à saisir toute l'horreur de la situation qu'elle a dû fuir il y a des années, mais aussi la peur d'être un jour retrouvée. Cette peur l'empêche vraiment de vivre, elle est prête à tout pour protéger ce qu'elle a pu construire depuis, mais sent tout de même que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne doive fuir à nouveau…

Sa rencontre avec Dred va lui apporter la petite étincelle de vie qui lui manquer jusque là. Irrémédiablement attirée par le chanteur, et après de multiples refus, elle va enfin s'autoriser à profiter quelque peu de ce que la vie a à lui apporter. Mais Dred en a bien bavé lui aussi, et son histoire est bien loin de ce que les gens imaginent.

L'attirance entre Dred et Pixie est plus que fusionnelle. Pixie va petit à petit céder un peu plus de son coeur pour faire rentrer Dred dans sa vie. Et ce que ce dernier va y découvrir va le faire succomber un peu plus à chaque fois. Leur couple est mignon, plein de sincérité et j'ai vraiment beaucoup aimé leur évolution tout au long de cette histoire.

L'intrigue, quant à elle, reste un brin trop prévisible. Malgré tout, la situation fonctionne et Scarlett Cole nous fait passer, une nouvelle fois, un bon moment. Ce fut un plaisir de retrouver l'ambiance du salon de tatouage, et j'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour le prochain tome consacré à Lia.
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Le fait d'avoir enchaîné les trois premiers tomes de cette saga m'a permis de voir comment l'auteure construisait ses histoires et je me rends compte qu'il y a une trame assez récurrente dans son récit.

Le duo se connaît déjà depuis un certain temps (tout comme pour le précédent opus), le charme s'est installé doucement. On se doute pourtant que les choses ne vont pas être évidentes mais probablement pas à ce point.

Au fil des pages, on comprend vite que Dred et Pixie ont vécu chacun une enfance difficile de bien des manières. Et Scarlett Cole pousse une nouvelle fois le vice en confrontant nos héros à leurs pires démons. Quand Pix va devoir affronter ce qu'elle fait et qui elle était par le passé, Dred va devoir lui aussi se confronter au sien. Les mots d'ordre de ce tome sont la patience, la compréhension et le pardon.

Je dois dire que j'apprécié beaucoup la famille de Second Circle. Ils sont plus proches que jamais et se soutiennent toujours autant. Trent et Cujo sont égales à eux-mêmes et nous montrent d'autant plus à quel point ils tiennent à leur petite soeur de coeur. Et elle va réellement avoir besoin de leurs soutiens.

On fait face aussi à une autre famille, le groupe de Dred, les Preload. Je pense d'ailleurs qu'ils sont plus qu'une famille, si l'un tombe les autres tombent aussi. Ils sont tellement soudés qu'ils ne se quittent jamais et lorsqu'on découvre pourquoi on sait à quel point c'est légitime même si ce n'est pas forcément normal.

Un texte avec de nombreuses rebondissements, un bon nombre d'épreuves à surmonter que le couple va avoir du mal à gérer surtout avec la distance qui les séparent entre Miami et Toronto.

Encore une fois, Scarlett Cole signe un texte poignant, difficile et plein d'espoir. La fin ne semble jamais être une fin juste le commencement d'une nouvelle pour le couple où ils vont devoir s'épauler pour avancer sereinement ensemble.

Il n'empêche que je veux Reid et Lia très vite et j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur car je l'attends depuis le premier roman.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Pure est le 3ème de la saga Second Circle Tattoo . Si vous n'avez pas encore lu cette saga , je ne peux que vous conseiller de la lire car chaque tome nous fait vivre de superbes émotions avec des personnages forts et intenses qui ont des passés marquants. Les personnages se retrouvent donc autour du salon de tatouage qui compte 4 membres : Trent, Cujo, Eric et Lia sans oublier à l'accueil Pixie qui sera l'héroïne de ce tome.

Si vous souhaitez retrouver mes avis sur les deux premiers tomes, cliquez ci dessous

Strong
Broken

Pixie est un personnage que nous pensions connaître depuis les premiers tomes mais nous sommes obligés de constater qu'au final nous ne connaissions absolument rien de son passé. Elle n'était pas le personnage principal donc nous n'avions que des informations provenant de Trent et Cujo. Ces derniers savaient pertinemment ce que la jeune femme avait vécu et connaître leur implication et leur impact sur sa vie m'ont renforcé dans l'idée que ces deux mecs sont des êtres exceptionnels. Ils ont tendu la main à Pixie au moment où elle en avait le plus besoin sans poser de questions dérangeantes et sans vouloir absolument tout connaître de son passé . Ce qu'elle a vécu est admirable et prouve qu'elle a une foutue force de caractère mais n'oublions pas que Trent ou Cujo , comme le lecteur, ne connait que la partie immergée de l'iceberg. Elle a caché tout en pan de sa vie car elle en avait honte et on peut tout à fait la comprendre. Il faut espérer qu'elle parviendra à trouver quelqu'un à qui elle pourra faire intégralement confiance afin de s'ouvrir sur son passé et ainsi vivre complètement à nouveau.

J'ai donc adoré la relation qu'elle va peu à peu créer avec Dred Zander , un des membres du groupe Preload. Si vous avez lu les précédents tomes, vous vous souvenez sans doute de celui qui va travailler avec Trent sur l'émission de télé réalité Inked. Ils sont tous les deux membres du jury et on avait déjà envie de connaître son histoire. Ce dragueur va donc tenter sa chance avec Pixie mais elle n'est pas une femme comme les autres . J'ai apprécié le fait que les choses se fassent en douceur ou par étapes. On laisse le temps au temps de s'apprivoiser, de s'ouvrir à l'autre et surtout de lui faire confiance. Comme je vous le disais, la confiance est quelque chose que Pixie aura du mal à accorder. de plus, elle sera sans cesse sur le qui vive car être vue en compagnie d'une star va la mettre aussi sous le feux des projecteurs et cette mise en lumière pourrait être néfaste à de nombreux égards. En apprenant à les connaître , on se rend compte qu'ils ont de nombreux points communs et ces derniers pourront soit les rapprocher soit les séparer pour de bon. Comment gérer des passés qui ont forgé le présent qu'ils vivent? Pixie saura t-elle accorder sa confiance à ce homme désiré de toutes?

Dred fait donc partie du groupe Preload et je vous préviens tout de suite, une fois que vous allez les découvrir, vous n'aurez qu'une seule envie: tout connaître sur chacun des membres. Chaque membre est lié à l'autre comme les doigts de la main et ils forment un groupe uni et soudé. Ils se sont rencontrés au pire moment de leur vie et fort heureusement sont tombés sur les bonnes personnes pour leur venir en aide. Outre Dred, nous avons donc hâte de découvrir les histoires de Jordan, de Nikan ,d'Elliot et de Lennon. Leur planning est très chargé et est mené d'une main de maître par Sam, leur manager. La communication sera un élément clé les concernant et tous les membres avancent dans la même direction. Sam leur impose cependant un rythme qui pourrait les perturber et empêcher leur créativité artistique. Ajoutez à cette équation Pixie et Dred aura toutes les peines du monde à lui prouver son sérieux et son désir de construire quelque chose ensemble.

Dred est donc un personne très intéressant et très émouvant. Il a comme ses frères de coeur un lourd passé et cette problématique n'a jamais disparu autour de lui. Autant donc vous dire que certains sujets seront très délicats et pourraient être source d'un rejet et d'une incompréhension totale. Ce que j'ai adoré chez lui est le fait qu'on ne voit pas la rock star stéréotypée . Il va évidemment faire des erreurs mais il va les assumer ....et de quelle façon. Je ne veux pas trop vous en dire pour ne rien vous dévoiler mais ceux qui ont lu le roman et qui connaissent l'histoire sauront de qui je parle en évoquant Petal. Ce personnage va donner un nouvelle vision de Dred qui nous fera encore plus tomber sous le charme. Il sait à quel point elle peut souffrir et il comprend de la même façon la souffrance de Pixie. Il saura être à l'écoute de ces deux personnages et mettre tout en oeuvre pour les protéger et leur venir en aide. Une histoire d'amour est elle vraiment envisageable entre Dred et Pixie? Son groupe d'amis passera t-il avant l'amour sous toutes ses formes? Leur amitié leur permettra t-elle de surpasser les nouvelles épreuves qui les attendent?

Bref, une fois de plus Scarlett Cole nous propose une merveilleuse romance qu'on dévore pages après pages. Cette saga est vraiment incroyable car elle nous permet de découvrir des personnages qui ont des vécus intenses , qui ne sont pas parfaits mais qui apprennent à aller de l'avant. Dred et Pixie ont su m'émouvoir grâce à leur histoire personnelle mais aussi à leur relation naissance. Peut on renaître de ses cendres et s'envoler vers un bonheur à portée de main?
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Un troisième tome que je trouve un peu inférieur aux deux précédents. Même si j'ai passé de bons moments en compagnie de Pixie et Dred, je n'ai pas complètement succombé à leurs charmes.

Sept ans plus tôt, Trent et Cujo, les deux patrons du salon de tatouage Second Circle, ont eu la surprise de découvrir une jeune femme bien amochée devant la porte de leur boutique. Depuis, ils l'ont prise sous leur aile. Aujourd'hui, Pixie a laissé son passé derrière elle. Elle est devenue manager du salon, un job dans lequel elle s'épanouit même si son rêve est de créer sa propre boutique de confection de vêtements pour enfants.
Cependant sa rencontre avec Dred, le chanteur du groupe Preload et co-juré de l'émission Inked aux côtés de Trent, vient bouleverser son équilibre. Pixie est troublée par le jeune homme, qui de son côté ne cache pas son intérêt pour la belle. Mais Pixie refuse de céder à son attirance. Elle s'est jurée il y a des années de cela de ne jamais s'engager dans une relation amoureuse.
Au fil de leurs rencontres, leur attirance devient de plus en plus incontrôlable et irrésistible. Pixie est-elle prête à revenir sur la promesse qu'elle s'était faite ?

Pixie et Dred sont deux personnages aux passés compliqués et sordides. Des passés qui ont forgé les adultes qu'ils sont devenus. Malgré les années passées à essayer de tirer un trait dessus, aucun d'eux ne peut vraiment oublier.
Derrière son look extravagant qui peut laisser penser que Pixie est une jeune femme confiante, se cache en réalité une jeune femme fragile, rongée par les remords et la culpabilité. Ancienne toxicomane, elle a réussi à décrocher et changer de vie grâce à ceux qui sont devenus sa famille, Trent et Cujo. Ses tatouages, ses cheveux mauves, son style vestimentaire sont devenus son armure, le moyen de se protéger de l'emprise de son passé. Une armure qui dissimule sa véritable personnalité. Elle est loin des stéréotypes que l'on a tendance à imaginer et associer à son aspect extérieur.
Dred a lui aussi vécu une enfance difficile. Placé en foyers, il a vécu l'horreur de l'abandon et le manque d'affection. Ces traumatismes se sont ancrés en lui sous forme d'une colère inextinguible. Il est soupe au lait et impulsif. Heureusement, il est entouré de sa famille de coeur constituée des autres membres du groupe Preload. Tous ont grandi en foyer. Ils se soutiennent les uns les autres. Un soutien indispensable à Dred, qui agit comme une sorte de baume apaisant et lui permet de ne pas sombrer.
Dans ce troisième roman de la série, l'auteure utilise à nouveau le double point de vue narratif. Avec son style fluide et simple, elle nous livre les sentiments, les failles, les désirs, les peurs…de chacun des héros. Elle allie légèreté, tendresse et gravité dans un scénario intense même si parfois prévisible.
Mon grand regret de ce livre est de ne pas en savoir plus sur les différents personnages du groupe de Dred. J'aurais aimé en apprendre plus sur chacun des membres. En refermant ce livre, j'ai beaucoup de questions sur ce qu'ils ont vécu et ce qui les pousse à ne pas vouloir ni pouvoir se séparer. J'espère que les histoires qui leur sont consacrées seront un jour publiées en France car je suis vraiment intriguée par chacun d'entre eux.
Un troisième roman intéressant mais à mon avis moins addictif que les précédents. J'espère avoir l'occasion de découvrir le dernier tome de cette série autour de la tatoueuse, Lia, très prochainement.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Chronique de Diana :

J'aime beaucoup cette auteure et les romances qu'elle propose. En plus de l'aspect sentimental, elle fait en sorte de mettre une intrigue qui monte crescendo et qui pousse le lecteur à tourner les pages avec envie.

J'attendais avec impatience le tome sur Pixie et j'ai adoré. Je n'avais pas du tout anticipé la trame et ce qu'il s'y passerait mais vraiment j'ai été prise dans cette lecture sans m'en rendre compte et je l'ai dévorée.

Pixie est un rayon d'énergie dans le salon de tatouage, ses cheveux bleus, sa bonne humeur font d'elle un élément essentiel aux yeux de ses deux protecteurs Trent et Cujo. Mais sous cette apparente décontraction et bonne humeur se cache aussi une âme fragile et abimée par des années difficiles. Dred est un chanteur à succès qui passe souvent au salon et qui tente toujours d'obtenir un rendez-vous avec cette dernière. Cependant, le rockeur cache aussi un passé douloureux et en porte les stigmates un peu comme un écorché vif.

Vous devez vous dire, non mais pas encore une romance larmoyante qui tourne au mélo et qui va surenchérir pour nous tirer les larmes. Pas du tout, même si le contexte n'est pas joyeux, l'intrigue va bien plus loin qu'un passé douloureux et tous les éléments se mettent en place petit à petit pour permettre à notre duo d'avancer et de se reconstruire.

Entre les rêves futurs, les menaces sous-jacentes et la peur de ne pas dépasser un mauvais départ dans la vie, le lecteur ne s'ennuie pas et n'a aucun mal à s'attacher à ce couple.

Le style est toujours très agréable et j'apprécie la continuité entre les tomes de cette saga, un bon récit, des personnages bien travaillés, comme à son habitude Scarlett Cole sait nous conquérir avec ses histoires. Je recommande vivement.
Lien : https://followthereader2016...