Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres
Sous ta peau, Broken (tome 2) & Pure (tome 3) – Scarlett Cole

Après ma lecture du premier tome, lors de ma première journée de l'année, j'ai eu envie de lire la suite. Malheureusement, je n'avais pas les deux suivants : je me suis donc gâtée et voici donc la chronique des tomes suivants : 2 (Broken) et 3 (Pure). La chronique du quatrième tome suivra sous peu, je lis en même temps une série des Highlands (c'est l'une des raisons pourquoi je ne suis point active sur les réseaux dernièrement).
« Sous ta peau » est une romance à LIRE absolument!

Tome 2 : Broken
Harper et Trent sont en voyage… Et c'est Cujo qui s'occupe de la boutique pendant ce temps. Il a également comme mandat de s'occuper de la fête des deux tourtereaux et de leurs fiançailles, à leur retour, avec Andrea Caron. Entre eux, c'est tout feu tout flamme, ils argumentent sans cesse. Se chamaillent. S'aguichent. Flirtent. Cujo, le petit surnom que Trent lui a donné, est resté et a marqué les esprits. Brody, de son vrai nom, fera tout pour aider Drea, même si son attirance pour elle est plus forte que tout.

Drea, alias « crevette » pour Cujo, a énormément de choses en tête. Elle travaille fort pour économiser le moindre dollar pour sa mère malade, qui ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. À chaque fois qu'elle entre à la maison, elle subit les « foudres » de sa mère, lui reprochant de ne pas passer assez de temps à prendre soin d'elle, etc. Cependant, afin de payer les soins médicaux nombreux de sa mère, elle n'a d'autre choix que de travailler. Beaucoup.
Lors d'une soirée de fermeture au petit café familial où elle travaille, Drea ne s'attendait pas à être menacée d'une arme, que la dernière cliente soit enlevée et de recevoir des menaces de mort contre elle et ses proches…

« Les mains de Drea se mirent à trembler. Dans quel genre de merdier s'était-elle fourrée?... Une terreur glacée s'empara de Drea lorsqu'elle comprit que Serpent la tuerait qu'il apprenait que la clé était en sa possession. »

Alors, malgré la peur, elle ne peut s'empêcher de penser à la femme enlevée, aux « méchants » qui l'ont menacée comme le Serpent… Ils recherchaient quelque chose, qu'elle a maintenant en sa possession. Drea mettra tout en oeuvre afin de connaître la vérité, quitte à se mettre en danger… Cependant, Cujo pourra-t-il supporter cette mise en danger? Avec son propre passé, sa peur de l'engagement, peut-il vraiment lui offrir le support que Drea a besoin?

« -… Elle mérite mieux que ce que je peux lui offrir. Et c'est la meilleure amie de Harper. Et il se passe tellement de trucs pas cool dans sa vie. Je comprends qu'elle soit furax, je le serais aussi si j'avais eu une vie aussi difficile… Elle a besoin de quelqu'un de solide. Quelqu'un qui sera là pour elle. Et je ne peux pas être ce quelqu'un. Ce n'est pas pour moi, ces trucs-là. »

Le premier tome était tout simplement une vraie pépite. Alors, je savais que j'allais aimer la suite, mais (sincèrement) je m'attendais à un autre wow. Cette histoire est touchante, MAGNIFIQUE et pleine d'action. Il y a une intrigue de fou! Une vraie enquête. J'ai adoré l'histoire, le suspense et la touche intense de passion… mais il me manquait un ptit quelque chose. J'imagine que je m'attendais à quelque chose de plus… tragique, avec de l'encre, malgré que cette romance est bouleversante : côté familiale, la perte d'un être cher, la retrouvaille d'une mère perdue, la peur de l'engagement, leur passé respectif… Je m'attendais à passer davantage de temps dans leur « Second Circle Tattoo ».

Ce passage était tout simplement bouleversant.
« Drea cligna plusieurs fois des yeux pour empêcher les larmes de couler. Elle était trop fatiguée, fauchée et seule pour arriver à décider quoi faire, sans compter qu'il ne lui restait plus aucune force. Elle posa son front sur ses genoux et s'autorisa à pleurer. »

Une romance tendre, bouleversante. Un excellent entre-deux, qui peut facilement se lire seul. Une histoire sublime, originale, où l'auteure nous entraîne avec passion. J'ai très hâte de lire la suite! 10/10

Tome 3 : Pure
Depuis qu'elle travaille au studio de tatouage, Pixie a pris un nouveau départ, à recommencer à vivre, auprès de ces deux hommes… dont elle trouve qu'ils ressemblent un peu trop à des frères protecteurs. Trent et Cujo feraient tout pour la protéger, depuis le jour où ils l'ont trouvée un beau matin dans leur entreprise. C'est grâce à eux qu'elle a pu reprendre le contrôle sur sa vie, sur son addiction, et voilà maintenant six ans qu'elle est au Second Circle Tattoo, clean.

Cependant, toute cette stabilité deviendra précaire avec l'arrivée de Dred dans son entourage. Habitué du studio de tatouage, la rock star en profite à chaque fois pour flirter avec Pixie, lui demandant un petit restaurant afin d'apprendre à mieux se connaître, mais à chaque fois, la déesse aux cheveux mauves repousse ses avances… Jusqu'au jour où elle ne pourra plus s'y refuser, puisque Pixie est drôlement attirée par le chanteur. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu, dans un cas comme dans l'autre.

Des révélations sortent au grand jour. Son groupe se voit menacer, et Dred découvre qu'il va peut-être devenir père, car une groupie a profité de sa célébrité… Une junkie. Dire qu'il se tient loin de ces personnes depuis son passé, depuis la mort tragique de sa mère. Depuis son passé dans les centres jeunesses, les foyers. Alors, afin de se changer les idées, il ne peut s'empêcher de penser à Pixie, à sa douceur et à son désir de la connaître davantage. Même son passé compliqué.

« Merde. Il ne pouvait pas être le père de cet enfant. Parce que le jour où il aurait des enfants, ce serait avec une femme qui serait amoureuse du type qu'on a abandonné dans un foyer. Pas de la rock star. »

Malheureusement, le passé de Pixie est plus que compliqué et beaucoup plus proche qu'elle ne le pensait… Un passé très douloureux. Violent. Addictif. Connu son le nom d'Arnie, un homme qu'elle aurait préféré ne jamais revoir, et qui profitera de son désarroi pour la menacer. Pixie pourra-t-elle dire la vérité à ses proches? Même si elle est cruelle et… qu'elle pourrait ainsi perdre tout ce qu'elle a construit.

« -Tu es un flocon, observa Dred.
-Un quoi?
Dred laissa échapper un petit rire.
-Un flocon. Je ne sais pas ce qui se passe entre nous deux, Pix. Je ne comprends pas encore moi-même, mais quand je me suis assis pour t'appeler, j'ai regardé ces flocons qui entraient par la fenêtre de ma chambre. Et ils étaient tellement blancs, tellement purs… L'idée d'en toucher un et de le sentir fondre était incroyablement attirante, et en même temps l'idée de l'abîmer à jamais m'était insupportable.
-Je ne suis pas certaine de te suivre, admit Pixie dans un chuchotement.
-J'ai envie de te sentir fondre pour moi à tel point que c'en est douloureux, affirma Dred d'une voix grave. Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie d'altérer ta perfection. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je vais être néfaste pour toi, Pix. »

Wow, ce tome est assez intense, bouleversant. Entraînant. Il est « pur ». Mais j'en voulais tellement plus… Je ne voulais pas que cette histoire se termine. Cette fois-ci, l'auteure nous entraîne dans une histoire dont l'addiction à la drogue peut faire beaucoup de ravages sur le passé, le présent et, parfois, le futur. Surtout sur un enfant. Toutefois, personne ne peut changer son passé… on ne peut que vivre avec, et en ressortir plus fort.
Une romance douce. Émouvante. Attendrissante. À lire! 12/10

__________
Je tiens à dire que j'ADORE la plume de l'auteure. Scarlett Cole a une écriture entraînante, tendre, délicate et tout simplement addictive. Ces romans, cette façon d'écrire, les personnages attendrissants; une histoire magnifique. Une romance fabuleusement attrayante, séduisante. Un livre, une série, que je recommande à 1000%.
P.S. : Pour votre information, il y a quatre tomes, dont il est préférable de lire en ordre. Mais, il y a un tome 4.5, non traduit. le sera-t-il un jour? Je l'espère. À suivre! 😊

#SousTaPeau #Broken #Pure #série #romance #tatouage #suspense #enquête #action #salondetatouage #enlèvement #fiançailles #amitié #artiste #tatoueur #enquête #travail #famille #danger #nouveaudépart #attirance #amour #drogue #engagement #love #CleUSB #rock #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Résumés :
Tome 2 - Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S'il a la fâcheuse tendance à l'excéder, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu'elle est témoin d'un enlèvement et que Cujo l'aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre en danger…

Tome 3 – Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé. Grâce à sa nouvelle vie au studio de tatouage de Trent et Cujo, elle a réussi à se reconstruire. Mais sa rencontre avec Dred, célèbre rock star, vient jeter le trouble. Si Dred résiste difficilement au charme singulier de Pixie, rien n'est cependant simple… Distance, chantage, paparazzis : ils vont devoir se battre pour protéger ce qui compte.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Tout d'abord merci à notre partenaire collection Emoi pour ce service presse via la plateforme NetGalley. J'ai enchaîné ce tome directement après le deuxième et je me suis régalée. Ils sont tous différents en traitant de problématiques diverses tout en restant dans cette belle petite bande d'ami et on prend plaisir à la lecture sans aucunes redondances.

On découvre dans ce tome l'histoire de Pixie et Dred. Elle est manageur de Second Circle, le shop de Trent et Cujo, lui est le chanteur du groupe phare de métal Preload mondialement connu. Lors des deux premiers tomes, ils sont amenés à se rencontrer suite à l'émission à laquelle participe Trent car Dred est également juré de ce même programme. de fil en aiguille les deux sympathisent et il intègre le groupe d'amis. C'est la qu'il rencontre Pixie et il est de suite attiré par elle. Au début du livre se joue un jeu de chat et de la souris, il souhaite toujours l'inviter à dîner mais elle refuse à chaque fois en trouvant une contrepartie hilarant. Mais il ne lâche rien et persévère dans cette voie jusqu'au moment où ils vont se rapprocher lors d'un concert du groupe. Elle finira par accepter son invitation et de fil en aiguille ils vont s'attacher l'un à l'autre. Mais chacun cache un passé difficile, celui de Pixie va la rattraper et va lui causer bon nombre de problèmes et mettre en péril autant sa relation avec Dred que ses relations avec le groupe tout entier. Toute sa vie va en être bouleversée, elle qui a déjà connu bon nombre de traumatismes. Dred qui a vécu dans des conditions très difficiles durant son enfance avec diverses maltraitance, vit aujourd'hui en communauté avec les autres membres du groupe qui ont tous eu un début de vie compliqué. Ils se comprennent et ont besoin les uns des autres pour rester à flot. Mais la vie mouvementée du groupe va également rattraper Dred et il va se retrouver malgré lui dans une situation qu'il ne souhaitait pas et qui va lui rappeler de mauvais souvenirs. Les menaces rôdent de toute part et les secrets de chacun vont alors être révélés et mettre à mal leur relation.

Qui leur veut du mal ? Qu'ont t'ils vécu tous les deux ? Que leur arrivent t'ils ? Et comment vont-ils se sortir de toutes ces histoires ?

Pixie est une jeune femme qui cache sa véritable identité à tous et qui malgré ses cheveux violets souhaite passer inaperçue pour ne pas se retrouver en face de son passé. Elle s'est reconstruite grâce à Trent et Cujo qui l'ont aidé tout du long de ce long parcours jusqu'à lui offrir une place au sein du shop en tant que réceptionniste. Elle est maintenant manageur du shop et les considère comme sa famille. Elle vit avec sa collègue Lia avec qui elle s'entend bien et elle travaille aussi de sa passion secrète chez elle. Elle n'a jamais de relation avec un homme, son passé la prédéfinie et la bloque sur cet aspect de sa vie.

Dred est le chanteur mondialement connu de groupe Preload. Il a pris une belle revanche sur la vie comme ses amis et membres du groupe qui ont tous vécu l'enfer enfant. Il est charmeur, sexy en diable et tatoué, il enflamme chaque groupie. Il vit à cent à l'heure avec le groupe, les enregistrements, les tournées et tous les a côté comme l'émission de tatouage à laquelle il participe. Il n'a jamais souhaité s'attacher à une femme et enchaîne les conquêtes jusqu'à Pixie, elle hante ses pensées et le tourmente comme aucune avant elle, il s'investit et remet en question ses projets, son avenir jusqu'au moment où il découvre le plus sombre secret de Pixie.

Ce tome m'a vraiment transporté, j'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de ces deux personnages. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, dynamique et enivrante. Elle arrive à me faire apprécier à chaque fois ma lecture alors que celle-ci est narrée à la troisième personne et c'est un véritable challenge car ça me rebute complètement. L'histoire est pleine de rebondissements, de secrets, l'intensité en est décuplé. A chaque instant, on doute, on se demande ce qui va leur tomber dessus et comment ils vont traverser l'orage.

Mon coeur a vécu chaque instant et émotions au diapason des leurs. J'étais imprégnée dans leur histoire, leur passé et tous ce qu'ils ont eu à surmonter. Leur relation bien que magnifique est souvent mise à rude épreuve et certains éléments de leur passé sont en totale opposition, on sent les tensions arrivées mais on souhaite tant qu'ils résistent à tous ça, leur amour est tellement beau, profond et surtout il apaise les démons de chacun. Ils soignent leurs maux les plus profonds, leur plus grande douleur avec l'amour de l'autre, c'est magnifiquement bouleversant. Dans chaque roman, l'auteure a pris l'habitude de traiter de sujets difficiles de société ici elle aborde des lourds sujets comme la drogue et ses conséquences, les maltraitances infantiles et les services corporelles et psychologique sur autrui. le récit nous prend aux tripes à plusieurs reprises où l'on pourrait hurler face au vécu des héros et que tant subissent au quotidien, ça m'a vraiment touché et émue tout en me révoltant.

Ce roman est une belle pépite. On vibre tout au long de la lecture en espérant tant une fin heureuse pour nos deux protagonistes. Chaque tome me séduit de plus en plus, il me tarde de découvrir le quatrième volet de cette saga.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
J'ai trouvé ce tome bien meilleur que le deuxième, Dred et Pixie m'ont bien plu. Un tome qui promet pour les tomes de la saga sur les Preload ;-)
Je me suis plongée corps et âmes dans "Pure" hier soir et ai finis par m'endormir dessus dans la nuit mais je l'ai terminé ce matin rapidement au petit déjeuné afin de pouvoir vous livrer mon avis sur ce troisième opus qui ne m'a pas déçu.

Pixie est manager au salon de tatouages où travaillent nos deux tatoueurs de chocs et de charmes. Nous avions eu l'occasion de la croiser dans les tomes précédents. Scarlett a décidé de lui consacrer un livre et je dois dire qu'elle a eu une merveilleuse idée, elle méritait d'avoir son histoire !

Pixie se sent redevable envers Trent et Cujo. Non seulement, ils lui ont donné sa chance mais ils l'ont sorti de sa détresse dans laquelle elle se trouvait. Son passé est très douloureux et pèse toujours sur son présent alors qu'elle n'aspire à une seule chose, vivre en paix. Son passé est un poids mort sur ses épaules qui l'empêche d'avancer et c'est aussi ce passé qui va lui permettre de ne pas succomber aux charmes de la rock star la plus sexy au monde, Dred, qui est le chanteur d'un groupe de métal mondialement connu. Il se trouve que Dred est également co-juré dans une émission de tatouage dans laquelle ce cher Trent participe... Je peux vous dire que ce ne sont pas les nombreux camouflets qu'il va se prendre avec Pixie qui va le décourager, bien au contraire...

Pixie a de nombreux squelettes dans son placard ! Vous me direz comme tout un chacun mais oui, mais non parce qu'en fait, les squelettes que son placard renferment mériterait d'y rester ! C'est un peu le musée des horreurs sauf que pour elle, cela a duré des années. Sa plus grande crainte, c'est qu'on la retrouve. Cette peur l'empêche d'avancer dans sa vie, l'empêche de vivre, l'empêche de se faire plaisir, elle est toujours sur ses gardes de peur de devoir partir rapidement... La rencontre entre elle et Dred va lui redonner le mordant qui lui manquait dans sa vie. Elle est totalement tombée sous le charme de cette rock star endiablée. A force de le repousser, elle finira par céder, elle va s'autoriser quelques moments de bonheur en compagnie de Dred mais elle sent que le moment de fuir est proche, elle se prépare psychologiquement à devoir laisser le peu qu'elle a bâti jusqu'ici...

L'attirance entre Pixie et Dred est électrique ! Elle fait beaucoup d'étincelles. Tous deux forment un couple électrique, fusionnel et passionnel à la fois.

J'ai bien aimé la lecture de ce tome. Les personnages sont touchants et attachants. Malgré des personnalités électriques, il y a beaucoup de douceur et de fragilité dans cette romance. J'ai aimé que Scarlett nous immerge totalement dans l'univers musical et le groupe Bishop qui a écrit une chanson spécialement pour ce tome, ce n'est que du bonheur.

La plume de l'auteur est belle, fluide et très addictive. Scarlett a le pouvoir de nous offrir des récits touchants, percutants, avec des personnages forts que l'on ne peut qu'apprécier pour ceux qu'ils sont réellement.

Tout ça pour vous dire que ce troisième tome est un roman tout aussi touchant, tout aussi fort que les premiers. Entre romance et suspense, j'ai été une lectrice comblée. A découvrir de toute urgence !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
J'avais déjà beaucoup aimé les 2 premiers tomes alors c'est tout naturellement que j'ai commencé celui-ci !

Pixie a réussi à se reconstruire une vie en laissant derrière un passé assez sombre, qu'elle redoute plus que tout de voir resurgir. C'est pour cela qu'elle fait tout, depuis qu'elle l'a rencontré, pour repousser Dred, chanteur vedette d'un groupe de rock.
Dred, qui se sent attiré et est très intrigué par elle, est très persévérant et très convaincant !
Mais en se laissant aller à leur désir, des ombres qui appartenaient au passé pourraient resurgir.

Pixie et Dred sont tous les deux aussi attachants l'un que l'autre. Les deux ont un passé très lourd à assumer mais avec lequel ils doivent vivre. Ils ont un caractère vraiment incroyable car malgré les cicatrices, ils avancent seuls !
Ils ont réussi à avancer seuls, mais les voir aller encore plus loin (passer un nouveau palier) ensemble excessivement mignooon !
Même si tout ne sera pas rose et simple entre eux ! Quand on a derrière nous un bagage important et sombre rien ne peut être "simple" !

Dans les 2 premiers tomes de Sous ta peau les émotions étaient au rendez-vous, ce tome-ci ne fait pas exception ! On ne peut que s'attacher à Dred et Pixie et à leur relation, à leurs histoires passées et à leur histoire !
Une histoire très touchante qui se lit vite (trop vite !) et que j'ai adoré découvrir. J'ai aussi été plus qu'heureuse de retrouver la plume de Scarlett Cole qui est toujours aussi addictive.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Sexy, robuste et dur, Dred Zander est exactement le type d'homme qui fait habituellement fuir Pixie. Non pas qu'elle ne rêve pas de descendre ses mains sur ses abdos parfaitement définis… et peut-être même plus bas. le chanteur principal et guitariste du groupe Preload sent les ennuis derrière ce petit sourire et ce regard réservé, et Pixie a laissé les ennuis derrière elle il y a des années avec le nom Sarah Jane Travers et le mobilhome pathétique que sa mère appelait un foyer. Les abus de son passé sont restés dans le passé, elle a une nouvelle vie, une nouvelle famille à Second Circle, et un rêve d'ouvrir sa propre affaire. Elle a besoin d'argent et de temps. Ce dont elle n'a pas besoin c'est d'un attirant rocker aux cheveux longs et des paparazzis qui le suivent partout.

Mais Dred a d'autres idées. Les yeux noisettes de Pixie, ses cheveux violets et son kaléidoscope de tatouages de fleurs exotiques qui couvrent son bras, hantent ses rêves, et il sait qu'elle le veut aussi. Il a juste besoin de la convaincre. Mais quand un cliché juteux risque d'exposer leurs passés, et quun maître chanteur menace leurs vies présentes, Pixie et Dred devront décider de ce qui compte vraiment et comment se battre pour le garder.

J'ai bien aimé ce troisième tome de Second Circle Tattoo mais je l'ai malgré tout trouvé un peu en dessous des autres. J'ai pourtant beaucoup aimé les personnages, leurs histoires personnelles et la trame de fond mais il m'a manqué le petit truc qui a fait que les deux premiers tomes ont été des coups de coeur. Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture. Pixie et Dred sont des personnages très intéressants avec des passés plutôt traumatisant qui ont laissés des marques plus ou moins profondes. Cependant ils ont réussi à se battre contre leurs démons et à construire une vie stable tout en faisant leur maximum pour atteindre leurs rêves. Dans ce tome il y a à nouveau un mélange polar/ romance même si la partie mystère est moins marquée quand dans les tomes précédents. Cela n'empêche pas qu'il y ait de l'action et beaucoup d'émotions. Ces émotions je les ai tout particulièrement ressenties au travers de Dred et de son groupe que l'on découvre dans ce troisième tome. On sent qu'ils sont tous extrêmement proches et qu'ils peuvent compter les uns sur les autres quoi qu'il arrive. Cela m'a d'ailleurs donné envie de me plonger dans la saga Spin-Off qui leur est consacrée car ils m'intriguent tous beaucoup. Sinon on retrouve également les personnages qui ont marqués les tomes précédents tel que Trent, Harper, Cujo et Drea mais aussi Lia et bien d'autres. Comme à chaque fois les personnages secondaires ont une certaine importance et apporte un vrai plus à l'histoire. J'ai d'ailleurs adoré découvrir la relation entre Pixie, Trent et Cujo, qui m'a vraiment beaucoup plû. Quant à la trame principale, elle est plutôt intéressante bien que déjà vue avec le cliché de la jeune femme discrète qui tombe amoureuse d'une rockstar mondialement connue. Malgré tout Scarlett COLE a su y apporter sa touche personnelle et une vraie profondeur avec les histoires de chacun des personnages. On peut dire que Pixie et Dred reviennent vraiment de loin et cela force l'admiration. Cet équilibre est cependant menacé quand des personnes mal-intentionnées arrivent ou font leur retour dans leurs vies…

L'écriture de Scarlett COLE et ses histoires sont toujours aussi addictives. Je trouve son style assez différents de ce que j'ai pu lire jusque là et je trouve ça plutôt rafraîchissant. Si vous cherchez des romances qui mêlent action et émotions avec une vraie touche d'originalité cette saga est vraiment faite pour vous!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
J'ai été super contente quand j'ai vu que le tome sur l'histoire de Pixie été sortie, car au moment où j'avais fait sa connaissance dans les deux premiers tomes, j'avais senti qu'une idylle étais possible entre elle et le dieu du rock, Dred.

La vie de Pixie est des plus secrètes, on ne sait pas trop ce qu'elle a vécu par le passé et surtout pourquoi, elle tient temps à le cacher. Même son nom n'est pas le sien, vous allez me dire que ça ne change pas des autres car Cujo aussi n'est pas le nom de ce tatoueur. Mais là, le mystère autour de la jeune fille est total, même si on sait que c'est Trent et Cujo qu'ils l'ont sauvé d'une fin qui aurait pu être tragique lorsqu'ils l'ont trouvé devant la porte de Second Circle 7 ans plus tôt. A l'époque, Pixie débarqué à Miami et était une toxicomane en manque, si ses deux patrons ne l'avait pas envoyé en désintoxication, elle ne serait peut-être plus de ce monde.

Malheureusement pour la jeune fille, lorsque sa vie prend enfin un bon tournant, le passé la rattrape et pour le bien être de sa nouvelle famille, elle préfère le garder pour elle et essaie par tous les moyens de gérer le problème. Mais y arrivera-t-elle ? Est-ce que son attitude ne risquera pas au contraire de tous les mettre en péril ?

Lors personnage far de ce livre est Dred, le chanteur et guitariste du groupe Preload, il participe à une émission de téléréalité avec Trent, ce qui lui permet de passer quelques instants à Miami et de courtiser la belle Pixie. Dred a lui aussi des secrets, pour lui il est hors de question d'être à nouveau dans le besoin, alors il n'a qu'une seule envie, travailler, travailler et encore travailler. Mais quand la belle Pixie entre dans le tableau, tout son monde s'ébranle, cette fille il la veut et il sait que ce ne sera pas qu'une passade. Mais voilà, qu'une personne du passé resurgit et elle va finir pas compliquer sa vie.

On va donc avoir d'un côté, une femme qui parait forte en apparence mais qui en fait reste toujours sur ses gardes et de l'autre un homme au grand coeur qui serait prêt à tous les sacrifices pour les gens qui compte pour lui.

Ces deux êtres au passé compliqués vont-ils réussir à construire une histoire ? Leurs secrets respectifs vont-ils pouvoir les réunir ou bien les séparer ? Tous les deux vont devoirs vivre en laissant de côté leurs problèmes s'ils veulent que leur histoire ai une chance.

J'aime toujours autant la plume de cette auteure, l'univers du tatouage est un peu moins prononcé dans ce tome, j'aurais aimé en avoir en avoir un peu plus mais le lien entre les deux et tout autant admirable.
J'ai adoré ce livre. Une telle puissance émane de c elivre. Cette série est vraiment géniale. J'ai adoré ces trois livres. Je les trouve géniales tout autant qu'ils sont. Les personnages sont extraordinaires, touchants, pleins d'humour... Je recommande cette série a fond =)
Pure, c'est un troisième tome plus poignant que jamais, qui nous fera partager une histoire douloureuse, terriblement palpitante, qui ne nous lâchera pas une seconde et qui saura nous émouvoir avec une puissance phénoménale !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..