Mondeos (08/03/2013)
3.5/5   2 notes
Envie de prendre l'air et de bouger ?
En 1 heure ou 1 journée ?
Nos journalistes-enquêteurs ont déniché et testé pour vous des activités de loisirs originales sur l'ensemble de la région.
Découvrir la nature, rouler à vélo ou en rollers, marcher, voguer au fil de l'eau, chevaucher, expérimenter de nouveaux sports, revisiter l'histoire et l'art sous toutes leurs formes.
Les artisans et artistes vous ouvrent leurs portes. La détente et le ... >Voir plus
Que lire après CorseVoir plus
Un guide utile pour ceux qui recherchent toutes sortes d'activités, pas seulement les balades. Cependant, les balades qui sont répertoriées sont originales et sortent de l'ordinaire. A consulter.

Sur les pas de ces hommes qui ont forgé l'histoire de la Corse, vous cheminez dans les méandres les plus sombres du passé insulaire.

autres livres classés : activitésVoir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre