Citations sur Mariachi Plaza (68)

Ces nouveaux inspecteurs, comme l’appelaient certains pour se moquer, avait droit aux meilleurs affaires de l’unité pour toutes sortes de raisons allant des bonnes relations politiques a une perspicacité et a des talents particuliers, en passant par la récompense pour acte d’héroïsme dans l’exercice de ses fonctions.
Elle revenait vers la table à l'intérieur lorsqu'elle lui annonça qu'elle songeait à se faire mettre un anneau de nez pendant le week end pour être vraiment dans son rôle pour l'opération d'infiltration.
Il réussit à ne pas laisser tomber l'assiette.
Où habite-t-il maintenant ?
— Oh, c’est devenu une espèce de rat du désert. Il vit dans un lieu appelé Adelanto. J’ai regardé sa maison par Street View. On dirait un taudis entouré de barrières, le tout en plein milieu de nulle part.
Où habite-t-il maintenant ?
aimer une dernière fois quelqu’un dans sa vie s’amenuisaient au fur et à mesure que le temps passait.
La voiture était petite et basse. Il dut se tourner et se baisser lentement pour y entrer.
— J’ai l’impression d’être assis dans une espèce de kayak, dit-il.
— J’ai l’impression d’être assis dans une espèce de kayak, dit-il.
les femmes sont plus susceptibles de donner leur numéro de téléphone à un type avec un instrument de musique qu’à un autre avec mallette.
De l’impuissance naît le désir de passer des compromis et de coopérer.
De l’impuissance naît le désir de passer des compromis et de coopérer.