Je tiens à remercier Noémie et la maison d'édition Studio 5 pour le SP.

J'ai eu la chance de découvrir ta plume l'année dernière et j'adore. Ta façon d'écrire est addictive, on a du mal à lâcher l'histoire. Ton imagination et tes romances sont explosives dans tous les sens du terme. Personnellement moi j'adhère à chaque fois.

L'histoire prend son temps et on voit bien que ces deux-là ont vraiment du mal à communiquer, surtout voir qu'entre eux c'est beaucoup plus qu'une simple relation employé-employeur. On a envie de les secouer et de leur dire mais « dis-le-lui » …

Comment EVA a fait pour lui résister autant de temps ??? Moi j'aurais craqué depuis longtemps…

Noémie d'abord Logan et maintenant Devon … Tes personnages masculins vont me rendre dingue grrrr

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ».

Il n'y a pas à dire je n'ai pas été déçu de ce duo explosif, Devon et Eva.

Eva a un caractère bien trempé, tout ce que j'aime. Les hommes ne l'intimident pas et elle ne se laisse pas faire. Son bosse Devon est son pire cauchemar. Eva est une femme moderne qui a son passé et ses blessures. Elle vit en colocation avec son meilleur ami qui l'a soutien et qui l'écoute quand elle rentre après le travail et qu'elle vide son sac sur sa journée.

Devon, il est beau, riche et il a un frère. Il a un côté bipolaire qui parfois nous donne envie de l'étrangler. Il est patron et enchaîne les conquêtes. Une histoire sérieuse ne fait pas du tout partie de ses projets. Au cours de l'histoire on découvre qu'il a aussi des blessures qu'il cache à tout le monde. C'est un homme qui a beaucoup de fierté et il lui faut du temps pour comprendre ce qu'il ressent. Il se voile la face sur ses sentiments.

Oui Devon a un frère, Caleb et la cerise sur le gâteau on a le droit à des jumeaux qui sont identiques mais avec deux caractères bien différents.

Ces deux-là c'est comme le jour et la nuit, ils ont besoin l'un de l'autre. On voit bien quand ils sont ensemble c'est une alchimie qui marche. Leurs moments torride sont « CHALEUR », mais il y a toujours ce petit quelque chose qui fait qu'il devienne comme chien et chat.

C'est la course de celui qui va blesser plus l'autre …

Si vous cherchez une romance patron secrétaire avec une pointe d'humour, des moments croustillant … ce livre est fait pour vous …
Un PDG arrogant et une secrétaire qui n'a pas la langue dans sa poche. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais j'ai bien aimé l'histoire.
Eva a le don de se mettre dans des situations assez improbable.
J'aurai bien aimé que le passé d'Eva et Davon soit plus détaillé.
J'aime beaucoup avoir le point de vue des deux personnages.
Une histoire agréable et simple à lire.
Une bonne workplace romance avec les tropes suivantes :
- « enemies to lover »
- « boss / employée »
- « he falls first »
- « grumpy / sunshine »
C'est une lecture simple, rapide, personnages bien travaillés ! La plume est fluide, ça se lit bien.
Jolie romance.
La plume simple et fluide de l'autrice nous fait tourner les pages sans difficultés. Malgré quelques manques de rebondissements à mon goût, la romance spicy et pleine d'humour tient en haleine jusqu'au bout. Ce n'est ni un fast burn ni un slow burn c'est une histoire dans le temps avec ses pas en avant et ceux en arrière. J'ai apprécié la duplicité de Devon quand le côté « immature » d'Eva m'a un peu fait rouler des yeux à certains moments.
Bon roman que je recommande pour les amoureux de la romance douce mais bien spicy !
Une romance qui donne le sourire .
Une écriture vraiment fluide, je l'ai lu en à peine quelques heures.

Les points de vue de Devon et Eva sont vraiment indispensables pour comprendre les personnages, peut-être un peu courts par moment, mais après plusieurs chapitres, je m'y suis habituée.

Eva est vraiment une dure à cuire et n'a pas sa langue dans sa poche !!! J'aime beaucoup les filles comme ça donc cela m'a beaucoup plu.

Devon, un vrai co*****!!! Mais si attachant que je lui donnerai des excuses valables et bidon à son comportement. Il m'a fortement irrité, mais aussi donné chaud...

Une petite Romance tout en douceur.
Un moment sympathique. Je n'ai accordé que 3 étoiles, car il me manquait quelque chose.
Peut-être une histoire en dehors de la romance, ou creuser un peu plus sur Caleb, par exemple découvrir qu'il n'est pas si gentil
Première lecture du mois d'avril et sa très bien commencer le mois j'ai adoré ma lecture vraiment une pépite drôle et avec tension sexuelle vraiment génial. La seul chose que je pourrais reprocher ces qu'il a une très grosse faute au chapitre 17 sa dit que on a le point de vu de devon sauf que bien en réalité ces celui d'eva que on a. Sur le coup sa ma un peu perturbé mais pas plus que sa. Sinon en sois sa été une excellente lecture ☺
J'ai adoré cette romance même si elle a un petit air de déjà vu. J'ai, cependant, passé un excellent moment avec les protagonistes et les personnages qui les entourent. Si vous voulez lire une romance ennemies to lovers qui vous fait rire, frissonner, râler, jurer : ce roman est fait pour vous. Lecture addictive assurée.
Aujourd'hui je vous présente ma chronique sur « Insatiable Devon » de Noémie Conte publié chez Studio 5 Éditions.
Éva une jeune femme volontaire et bosseuse passionnée, au point de supporter le comportement bien trop bipolaire de son patron. Elle est énergique avec un franc parlé qui me fait autant rire que me mettre mal à l'aise tout comme elle. Ressentir toute ses émotions à travers les mots de l'auteure m'a bouleversé, émerveillé et foutu en vrac avec une intensité de malade.
Et alors, parlons-en de Devon, aussi discret que le nombre de points de vue, qui reste pour autant intense et indéniablement puissant. J'ai énormément adoré Devon cet homme certes canon jusqu'au bout des ongles, est bien plus ardent et fascinant qu'un simple boss millionnaire. J'aime la façon dont l'auteur l'a fait évoluer tout en gardant non naturel autoritaire. Son authenticité à lui autant qu'à elle m'a complètement chaviré, je suis totalement tombée amoureuse de ces personnages hauts en couleur, et de cette plume renversante.
Ce n'est pas seulement une simple romance entre une secrétaire et sa bosse, ils nous offrent une leçon de vie en toute humilité

Lien : https://chronique447167899.w..
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Eva, secrétaire au tempérament de feu, ne supporte pas son boss qui lui fait vivre un enfer depuis 3 ans.
Devon, pdg richissime et implacable se délecte de lui mener la vie dure quand son frère jumeau Caleb est un parfait gentleman. Leur plastique est identique mais leur fonctionnement est diamétralement opposé.
Eva a besoin de son travail et Devon ne peut pas se passer d'une collaboratrice si mordante et désirable; et puis de la tension naît parfois la passion...
J'ai retrouvé ici la plume de l'auteure qui est très imagée, fluide et addictive. Les joutes verbales entre les protagonistes sont un pur délice. Un ennemies to lovers comme on les aime, bien piquant. Les personnages sont également très appréciables et utiles à l'histoire. (Message personnel à Noémie: un petit spin-off peut être...?)
Même si l'histoire m'a semblée un peu longue j'ai passé un très bon moment avec ce couple fougueux. Un cocktail explosif que je vous recommande si vous voulez passer un bon moment loin de votre routine quotidienne.
Les beaux jours arrivent alors je vous recommande une consommation tranquille arrosée d'une bière bien fraîche.😉
Je découvre cette maison d'éditions avec ce premier service presse et j'ai juste adoré.
@noemiecnt_writes est une auteure que je découvre pour la première fois et j'adore sa plume.
Elle est fluide, belle et addictive.
Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais captivé par l'histoire.
À la lecture du résumé, je n'avais qu'une envie... Découvrir cette histoire.
Ce roman est agréable.
Une lecture fluide, addictive et surtout captivante.
Elle est prenante du début à la fin.
Ce roman est intense et j'ai adoré.

J'ai adoré les personnages.
Eva est une jeune femme avec un fort caractère ce qui m'a beaucoup plu. J'ai adoré sa franchise.
J'ai beaucoup aimé sa relation avec ses deux meilleurs amis Matt et Mara.
Quant à Devon et son charme indéniable, c'est un homme arrogant et avec un coeur de pierre. Mais surtout avec un sale caractère.

Ce roman est plein de fraîcheur et est explosif. Je vous le recommande 🤍
Merci à l'auteure @noemiecnt_writes pour cette sublime histoire ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..