Dalloz-Sirey (21/09/2023)
Assimiler le plan du cours et réviser l'essentiel de la matière.

La procédure est la mise en œuvre concrète du droit pénal.

Ce Mémento développe l'ensemble de la procédure pénale, depuis l'organisation judiciaire et les problèmes de compétence, jusqu'à l'étude des différentes phases du procès pénal, avec les enquêtes de police, l'action publique, l'instruction, le jugement et les recours. Cette nouvelle édition fait état des réformes lé... >Voir plus
Que lire après Procédure pénale 26edVoir plus
Dans le cadre de mes écrits, j'avais besoin de m'intéresser au code de procédure pénale. Acheté sur des conseils avisés, je ne regrette mon choix. Il s'agit d'un condensé du code de procédure pénale mais j'ai pu obtenir toutes les informations nécessaires. le livre est très bien présenté sous plusieurs chapitres et on peut facilement se référer à un domaine bien spécifique. Ça ne vaut peut être pas le code classique mais ça répond favorablement à mes recherches initiales. Je le recommande.