Citations sur Assurance vie (31)

L’étude, c’était ma façon de m’évader. Et il y avait quelques enseignants qui voulaient bien faire. J’étais déterminée à ne pas tomber enceinte ou à me retrouver en prison comme la plupart des filles dès qu’elles quittaient le foyer.
Un bon chercheur a la capacité de couvrir tous les aspects, de suivre chaque piste du problème auquel il s’attaque.
Le vieux mythe du docteur qui exerce la médecine clinique et qui fait parallèlement de la recherche, c’est dépassé. À vrai dire, ça n’a jamais été possible. La recherche, c’est plus qu’un travail à plein temps.
L’univers de la finance est une sorte de petit club où la compétition est féroce et où les gens s’abreuvent de ragots.
Et elle refusait de passer ses dernières années enchaînée à une machine. Elle voulait retrouver sa liberté, mais la liberté coûtait cher. Il lui fallait deux cent cinquante mille dollars pour l’opération.
Un individu ne peut être considéré comme arrogant que s’il se montre délibérément vaniteux et agressif.
Nous sommes un peu plus avancés avec le rein qu’avec le pancréas. Le rein, fondamentalement, n’est qu’un filtre. C’est un organe assez simple. Mais le pancréas est très compliqué. Je suis toujours fasciné quand je pense à toutes les missions que cette glande remplit à elle seule pour l’organisme.
Quand la vérité va éclater au grand jour, vos titres tireront la langue. Vous réussirez peut-être à mettre de côté une partie de l’argent qu’ils vous rapporteront, si vous êtes rusés, et je sais que vous l’êtes, mais vous ne retrouverez sûrement pas votre mise de fonds. À moins que vous ne soyez prêts à violer la loi.
La technologie peut faire des miracles en un clin d’œil.
Notre système est infaillible parce qu’il est basé sur des chiffres confirmés, certifiés, clairs et nets. Bien sûr, il y aura quelques malades qui auront des rémissions spontanées. Mais il y en aura d’autres qui mourront plus vite que prévu. Tout est garanti par les mathématiques et tout le système repose sur les compagnies d’assurances. Lesquelles ne risquent pas de sombrer. C’est peut-être la meilleure opportunité d’investissement de tous les temps !