EAN : 9782010193927
Hachette (01/12/1992)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Amundsen : Le conquérant des pôlesVoir plus
Très court ouvrage d'une édition des années 90 au format BD. Il à quelques photos et surtout des dessins.
L'essentiel de la vie d'Amundsen est abordé (le passage du nord ouest ; les pôle sud et nord ; le sauvetage de Nobile ) en une trentaine de pages.
Pour plus de détails il faudra se reporter à des ouvrages plus conséquent.

Videos de Brigitte Coppin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Coppin
Brigitte Coppin - Vivre dans un château fort .Dans le cadre de la 29ème Fêtes Médiévales de Bayeux, Brigitte Coppin vous présente l'ouvrage "Vivre dans un château fort" paru aux éditions Gallimard-Jeunesse. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/vivre-dans-chateau-fort-9782070661367.html Musique réalisée par Jean-François Kieffer. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/