Moonlight Shadows tome 4 sur 6
EAN : 978B09XR934WR
(23/04/2022)
4.69/5   8 notes
Mon nom est Leikný. Ma vie, une succession de bains de sang, de luttes et de combats. Je ne suis ni Faë, ni mage noire, mais un étrange mélange des deux, ce qui me vaut la haine de ces deux races qui auraient dû être les miennes. Mon quotidien est une bataille sans fin.
Jusqu’à lui.
Après des années à survivre et me cacher, il m’a offert un foyer. Un havre de paix pour me reposer avant de repartir en guerre contre mes pairs. Alors, j’ai mis mes pouvoir... >Voir plus
Que lire après Moonlight shadows, tome 4 : Magie polaireVoir plus
J'ai adoré ce quatrième tome du point de vue de Leikny et Éric, ce sont des personnages qui m'ont intrigués dans le premier tome.
De pouvoir en apprendre plus sur leurs passés, leurs origines et d'avoir le privilège d'entrer dans leurs têtes, nous permet de les voir autrement.
Je me suis beaucoup attachée à Leikny. C'est une jeune femme qui se bat continuellement contre ceux qui la traquent, ainsi qu'elle-même et ses sentiments. Elle est très touchante, provoque de la compassion et on peut facilement s'y identifier.
En ce qui concerne Erik... Je n'arrive pas à me décider s'il est plus détestable ou simplement un personnage incompris. À certains moments il est fascinant, puissant, protecteur, dévoile quelques faiblesses et on s'y attache. En revanche, il redevient facilement cet être détestable, irritable, sans pitié et cruel.
Entre eux c'est électrique, un lien particulier mais très fort. Ils font monter la température de plusieurs crans.
J'ai eu beaucoup de mal à lever les yeux de ma lecture tellement elle est addictive. La plume de @charmlcauteur vous transporte totalement dans son univers, est immersive et magnifique.
Les actions, les rebondissements s'enchaînent et se multiplient sans longueurs. Nous sommes en apnée à certains moments et là... c'est le drame...un...CLIFFHANGER 😱😱😱.
Tu ne PEUX PAS nous faire ça 😭😭😭 pas après ce qui se passe!!!!!
Il va falloir que je prenne mon mal en patience en attendant la suite. Ça va être long, terriblement long!!!
Nous découvrons dans ce tome Erik Nielsen, puissant alpha des terres du nord. Un Lycan impitoyable, redoutable calculateur, a l'intelligence rare. Froid, sans aucun sentiment, distant de tous, il dirige son peuple d'une main de fer sans foi ni loi avec une puissance incroyable.
L'auteur nous emmène sur un contexte différent des autres tome avec l'histoire de Lei et Erik. Cet alpha que j'avais détesté dans les premiers opus de la saga, je le découvre différemment ici. Habilement, Caro Lyne fait se croiser les chemins de nos chouchous de Lylarock et de la meute du nord dans des combats sanglants. Mais L'histoire est aussi teintée de sensualité et d'une attraction époustouflante. J'ai adoré le personnage de Lei: cette jeune hybride que l'on voit grandir, devenir femme, et une guerrière puissante. Ces sentiments sont sa seule faiblesse, et ces tourments sont tellement poignants…
L'auteur a encore monté le niveau dans ce 4ème tome, on passe par tellement de sensations lors de cette lecture, c'est impressionnant et tellement addictif ! Mais je dois dire que j'ai vraiment envie d'hurler avec ce final😱!