EAN : 978B005JWMVI8
IMPRIMERIE REUNIS (01/01/1962)

Pour mieux comprendre en quelles mains la France est tombée , nous présentons l'Empire rothschildien d'aujourd'hui , cette immense toile d'araignée qui couvre la France entière et retiens prisonniers tout un peuple d'ouvrier , de Bourgeois , de boutiquiers , de laboureurs et de soldats trompés par leurs guides naturels et trahis par leurs chefs politiques .

Nous expliquons enfin comment , par un ingénieux système qui fonctionne depuis des l... >Voir plus
Henry Coston , il est utile de le préciser d'emblée ne m'est pas un modèle loin de là : journaliste , écrivain et éditeur d'extrême droite , antisémite , collabo , et j'en passe , mais force est de reconnaître que dans ses livres sur les liens entre banquiers et politiciens , ses assertions sont fondées . Si il avait pu éviter de militer pour des idées nauséabondes , tout aurait été acceptable .
Dans ce livre il explique et démontre que la banque Rothschild ayant réussi à placer un de ses pions ( Pompidou ) , aux manettes de la France , elle continuera de piller le pays . L'analyse est intéressante en cela , que la politique n'inventant rien de neuf , le même scénario vient d'être imposé aux français avec la mise en place de Macron ( bon élève des Rothschild ) à la présidence de la France . Le clan Gattaz ne s'y est pas trompé et a donc soutenu le pion des Rothschild d'entrée de jeu .

Cette promotion d'un premier commis des Rothschild aux fonctions de premier ministre de la République n'aura surpris que les naïfs .
Nos fidèles lecteurs , auxquels nous apprenons à jeter un coup d'Oeil dans les coulisses politiques pour y découvrir les vrais meneurs de jeu , connaissent trop bien le puissant lobby qui instaura la V° pour manifester semblable étonnement . Seuls lespoliticiens chevronnés marqueront-ils sans doute quelque trouble de voir ainsi étalée au grand jour une omnipotence qu'ils s'employaient , hier encore , à céler par habileté plus que par honte. Tout est clair désormais : la République est bien LA RÉPUBLIQUE DES ROTHSCHILD .

Le 25 janvier 1917 le sénateur Gaudin de Villaine ............ s'élevait contre la contrebande de guerre organisée par les
Rothschild . Il révélait que le nickel de la Nouvelle Calédonie
était vendu à l'Allemagne par l'intermédiaire de l'American Metal C° représentant aux USA la Metallgeselschaft de Francfort . C'est un secret de polichinelle que les mines de nickel de Nouvelle Calédonie sont propriété des Rothschild depuis qu'ils les ont rachetées à la famille Higgison . Société " Le Nickel " et banque Rothschild ne font qu'un .