Editions de la Presse (10/11/2022)
4.62/5   4 notes
Après deux années particulièrement virales, André-Philippe Côté élargit de nouveau sa palette dans ce 25e album annuel en jetant son regard aiguisé sur tous les aspects et les nombreux paradoxes de notre monde qui ne tourne pas toujours rond.

Qu’il traite de notre système de santé ou du 3e lien, de l’urgence climatique ou des Canadiens, de la guerre en Ukraine ou de François Legault, Co... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Dans cet ouvrage, on retrouve des dessins qui représentent des moments inoubliables de l'année 2022, avec une pointe d'humour. Plusieurs sujets permettent aux lecteurs de retrouver en quatre thèmes : la politique, la santé, la société et la planète. C'est une année assez chargée donc cela a donné de l'eau au moulin des caricaturistes, on le ressent dans la présentation des moments implorants.
C'est un bon moment de lecture, les aspects et les sujets choisis m'ont vraiment plu. Je vous le conseille afin de faire un dernier tour de piste sur 2022.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Videos de André-Philippe Côté (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André-Philippe Côté
Défi : Une oeuvre composée de 60 monographies Résultat : 60 ouvrages uniques, numérotés et dédicacés par André-Philippe Côté Cadeau : Une estampe numérique d'une valeur de 45$ Pour réserver votre exemplaire (120$, frais de port au Canada inclus) : alto@editionsalto.com --- Découvrez une facette encore méconnue du travail d?André-Philippe Côté, illustrateur et caricaturiste pour le Soleil, La Presse et L?actualité. À ce jour, cet artiste polyvalent reconnu pour son humanité et la justesse de son regard sur la société a seulement dévoilé ses toiles à un petit cercle de privilégiés. Aujourd?hui, il ouvre enfin les portes de son atelier et publie une monographie au tirage limité : L?autre Côté. Hommes et oiseaux, baigneurs, pêcheurs et poètes peuvent enfin s?envoler et séduire les amateurs de beauté. editionsalto.com/fiche.php?no_livre=719