Black Library (01/10/2013)
3.75/5   4 notes
Egrimm van Horstmann est le sorcier le plus prometteur que le Collège de la Lumière ait jamais vu. Surpassant ses mentors, et avec une maîtrise exceptionnelle de la magie, son destin semble de devoir mener le Collège vers un âge de prospérité et de gloire. Mais van Horstmann a en fait un but bien différent : il a en effet l’intention de réveiller un dragon endormi sous le Collège et d’apporter ruine et destruction sur les terres de l’Empire, et ainsi satisfaire ses ... >Voir plus
Que lire après Warhammer - Les Héros 08 - Van HorstmannVoir plus
Dans la série « Warhammer Heroes » consacrée à l'univers médiéval fantastique de la franchise , ce volume conte le destin d'un personnage surpuissant , sorcier de Tzeentch ,monté sur son dragon bicéphale. Comme souvent cette allégeance au Chaos est le fruit d'un traumatisme du passé qui transformera le plus prometteur des sorciers du Collège de lumière en instrument du mal ;

La sorcier grimaça.L'odeur désagréable de peau brûlée se mêla à la puanteur du démon.Lorsque la créature retira son tentacule, sa marque , une lettre écrite dans le même alphabet ancien,apparaissait sur la peau flétrie de van Horstmann.
Le mage prit une profonde inspiration .le pacte était signé.