Editions Jets d'Encre (01/11/2021)
La jeune fille de sang mêlé, Alysson Rager, est morte. Ses amis sont encore bouleversés par cette perte. Bouleversés, mais pas résolus à l’accepter. C’est pourquoi Chris, le demi-frère d’Alysson, tente de mettre au point d’un sérum capable de ressusciter la défunte, corps et âme. Les gamins du phare parviendront-ils à ramener leur amie à la vie ? Rien n’est moins sûr, car sur leur chemin se dresse le redoutable homme aux cheveux de feu, un esprit vengeur autrefois h... >Voir plus
Que lire après Alysson Rager et l'Homme de feuVoir plus
Le commentaire de Nathalie :
Nous retrouvons « les Gamins du Phare » qui tente de se remettre de la mort d'Alysson. Mais Chris, son demi-frère, n'a pas dit son dernier mot, il tente de créer un sérum pour faire ressusciter Alysson. Malheureusement, pour eux, ils devront affronter le démon du feu, qui prend possession du corps d'un jeune homme de leur entourage. Leur mission prendra une tournure inattendue. Ils devront sauver plus d'une personne. Rien ne sera simple, car la magie et le fantastique s'invitent dans leur quête à la fois dangereuse et périlleuse. le groupe d'amis devra être encore plus unis et fort pour traverser cette nouvelle épreuve qui se dresse devant eux.
Réussiront-ils à sauver Alysson et Lola, qui sont aux prises avec le démon ?
Encore une fois, l'auteure a su garder notre attention avec sa plume à la fois magique et dramatique, jeune et vivante. Des personnages attachants, déterminés, intrépides et braves face au danger qui les entourent, mais le lien qui les unit est plus fort que n'importe quel démon, sorcière ou fantômes.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..