EAN : 9782010095832
Éditeur : Hachette (01/08/1990)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 9 notes)
Au moment où elle allait s'endormir, le plancher craqua dans le couloir, derrière sa porte. Effrayée, Jennie songea immédiatement à la prière, accrochée au mur dans son vieux cadre gothique :
"Des vampires et des fantômes,
Des bêtes aux pattes velues
Et des créatures qui rôdent dans la nuit,
Délivrez-nous, Seigneur..."
En se rendant chez son amie Evelyn en Écosse, Jennie espérait vivre un été qui ne ressemblerait à aucun autre.
>Voir plus

Senna
  20 novembre 2020
Dans cette édition peu connu, j'avais lu, bien apprécié et j'étais très agréablement surpris par deux petits romans fantastiques. Axés jeunesse, ces livres sont sans prise de tête.
C'est un voyage virtuel vers l'Écosse dans ce livre. J'imagine déjà les brumes matinales, les collines verdoyantes, les châteaux en ruine, ces hommes en kilt avec leur cornemuse. Sous fond d'histoire de fantôme, nous suivons Jenny qui vient passer ses vacances.
Bon, soyons honnête, je ne suis pas le public visé. Avec cette histoire d'amour de vacances qui prend les trois quarts du livre, c'est la gente féminine qui est davantage ciblée. le récit est très court, à peine 150 pages et à part cette idylle, il ne se passe rien. Déçu. C'est trop léger à mon goût.
Shaitana
  20 janvier 2011
Très chouette collection d'horreur que j'ai dévorée à l'adolescence. J'en échangeais avec une copine. C'était un peu nos "chair de poule" à l'époque.

ninilala67ninilala67   28 juin 2011
Ma mère le lisait et comme elle était très soigneuse il sont en parfait état elle me les as donc donné c'est bien mieux ke les chair de poule!
ninilala67ninilala67   28 juin 2011