Chevalier Ardent tome 15 sur 20
EAN : 9782203317154
Casterman (30/11/-1)
3.44/5   9 notes
Ardent est convoqué par le roi Arthus. Celui-ci lui confie une mission de la plus haute importance. Mais, en plus de la mission officielle, Ardent devra trouver un prince Rouss qui a disparu. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il se piègera lui-même en réussissant sa mission.
Que lire après Chevalier Ardent, tome 15 : Le PiègeVoir plus

Comanche - BD

Greg

4.09★ (1187)

15 tomes

Le roi Arthus a une nouvelle mission pour le chevalier Ardent.
Mais elle n'est pas sans risques. Il doit en effet se rendre à Kiev, pour d'une part assurer le roi Isiaslav de l'amitié d'Arthus, mais aussi de retrouver le prince Youri Tourov, récemment enlevé.
Ardent se voit confier une belle somme, destinée à payer la rançon, et entend bien mener ses missions à bien, malgré les dangers qui ne manqueront pas de surgir en cours de route.
Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que les conséquences de sa réussite risquent bien de se retourner contre lui...
Non, le roi Arthus n'offrira pas sa fille Gwendoline au preux et bouillant Chevalier Ardent !
Pourtant, le chevalier a, à plusieurs reprises, sauvé la mise à ce monarque aussi imbu qu' ingrat.
Alors, Arthus envoie Ardent chez les rouss, chercher un prince disparu, qui deviendra son ami...

Je me suis évadé six fois et six fois j'ai été repris.