Citations sur Meurtre à la sauce cajun (8)

- Dites-moi un peu, lui répliquait-je, ce René, c'est du lard et du cochon ou bien on l'a fabriqué avec des pièces de rechange?
Page 98
Elle ne semblait pas aussi décidé. Elle avait l'air du nageur qui, après avoir sauté du plongeoir, s'aperçoit brusquement que le bassin est vide.
Page 167

Le cadre de la loi n'est autre que la manière dont nous définissons et protégeons la justice. S'il était donné à chacun de définir subjectivement ce qu'est la justice, l'ordre cesserait vite d'exister et toute justice disparaîtrait. Ce serait l'anarchie.
Page 259
René continua à scruter l'eau, son grand corps par instants secoué de soubresauts comme si les synapses de sa cervelle s'allumaient à retardement.
Page 219
Dehors, des papillons et autres bestioles ailées du mois de juin se massaient autour des lampes du patio, le chien blanc et noir dansait de bonheur, à l'intérieur des adultes discutaient meurtre et déshonneur de la race humaine. Un jour comme les autres dans la classe moyenne américaine.
Essayez donc de traverser Baton rouge en quatorze minutes ! Il vous faudrait un vaisseau spatial du genre klingon dans Star Trek.
je cherche aussi à me procurer ce livre , faire offre , merci
livre trouvé , merci