Après avoir frôlé le coup de coeur avec Rule, je n'avais qu'une envie continuer cette série si prometteuse. Je m'étais donc acheté les tomes suivant en prévision, parce que je savais déjà que j'aimerais mes lectures.

Ça n'a pas loupé. J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Jay Crownover qui nous offre une fois de plus une belle romance. Même si chaque tome est centré sur l'un des garçons, ici, c'est principalement l'histoire de Jet et Ayden que nous suivons.

Dans le premier tome, je n'étais pas spécialement fan de Jet. Je l'avoue. J'étais beaucoup plus intriguée par l'histoire de Rome ou Nash. Mais je ne m'inquiète pas là dessus puisqu'ils m'attendent bien sagement dans ma PAL. Jet est un personnage assez différent. Musicien, il fait également partit d'un groupe de métal. Son style vestimentaire et son groupe lui donnent des airs de bad boy mais au fil des pages on découvre vraiment sa personnalité. On découvrir un homme là pour ses proches, à l'écoute, toujours présent et surtout beaucoup plus profond qu'il n'y paraît. Son personnage m'a donc surprise, dans le bon sens du terme.

En revanche pour Ayden je suis un peu plus partagée. Si dans les premiers chapitres le feeling passait bien, par la suite j'ai été vraiment frustrée par son comportement. Son passé n'est certes pas glorieux, mais de là à sans cesse repousser Jet alors que c'est elle qui fait plus ou moins le premier pas, et bien pour tout vous dire cela m'a quelque peu agacée. Bien sur, je ne suis pas restée insensible à son histoire. Elle montre beaucoup de courage et de loyauté et ces traits là m'ont beaucoup plus. Mais je me suis tout de même moins attachée à elle.

Leur histoire est à leur image. Un peu le jeu du chat et de la souris. Un coup je te suis, un coup je te fuis. Si vous voyez ce que je veux dire. J'ai malgré tout aimé l'évolution de leur relation et était vraiment absorbée par ma lecture. En revanche, j'ai trouvé que beaucoup de questions restaient en suspens ici. J'aurais aimé avoir plus de passages développés et en réduire d'autres. Car c'est tout de même un joli pavé que nous avons là !

En conclusion, je dirais que je suis toujours aussi fan du style de Jay Crownover. de ses personnages que je prends plaisir à découvrir. Et à suivre au fil des tomes (petit clin d'oeil à mon couple chouchou Rule/Shaw) même si à mes yeux, celui-ci était un peu en dessous du précédent qui m'avait vraiment émue et donné les larmes aux yeux.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir les autres couples et je ne doute pas que Jay Crownover nous réserve encore bien des surprises.

PS : J'ai choisi de lire la version VO pour une seule raison. Les couvertures. Les VF ne me plaisent absolument pas et les VO sont tellement plus classes..
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Alors alors... des bad boys, du rock, des tatouages.. forcément je craque.. on le commande où Jet??? parce que bon, déjà j'étais complètement sous le charme de Rule dans le premier tome mais Jet... pfffff on est encore un cran au dessus...(enfin je sens que toute la série va être top et je n'ai que trop hâte de lire les autres tomes!)

Cette fois ci donc nous suivons les aventures de Jet et Ayden qui sont respectivement, le chanteur de Emity et la meilleure amie de Shaw. On a bien entendu déjà entrevu ces personnages dans le premier tome et même si on suit d'un peu plus loin la vie à Marked (le salon de tatouage dans lequel Rule Nash Rowdy et Cora travaillent) on reste dans le même univers avec la même bande d'amis et des personnages secondaires qui se détachent un peu du premier tome. Cette fois ci c'est donc surtout Cora et Rowdy qu'on apprend à découvrir et on fait la connaissance d'Asa, le frère de Ayden qui aura son propre tome (tome qui clôture d'ailleurs la série)

Bref, j'ai adoré retrouver cet univers tout en tatouages, piercings, muscles, alcool, testostérone. J'ai adoré retrouver ces personnages que j'avais tant aimé et franchement, moi qui avait hâte de lire le tome consacré à Nash (le 4eme!!) j'ai maintenant envie de lire celui sur Rowdy. Parce que bon.. je ne sais pas comment elle se débrouille, Jay Crownover mais aaaaaah ses perso sont simplement craquants et intéressants et on a qu'une envie, apprendre à mieux les connaitre.

Je trouvais déjà Jet intriguant dans le premier tome, je l'ai ADORE dans ce tome qui lui est consacré.Alors oui, c'est du NA et on retrouve TOUS les clichés du genre (un gars- une fille, super attirés l'un par l'autre, tension sexuelle de malade, ils essayent de résister, finissent par craquer, se séparent pour une raison x ou y et bataillent pour se remettre ensemble parce que oui ils sont faits l'un pour l'autre) Non ne venez pas me dire que je vous ai spoilé, c'est toujours pareil dans les romans NA (si vous avez besoin d'un rappel la définition du NA c'est là ) mais vous voulez que je vous dise? Ca marche. Et avec Jay Crownover et ses Marked Men, ça marche plus que bien!!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Ayant juste adoré le premier tome, je me suis empressée d'acheter le deuxième tome et je me suis plongée dedans. Et autant dire que c'est à nouveau un coup de coeur.

On retrouve Ayden, la meilleure amie de Shaw et Jet, le musicien et chanteur de metal qui traine dans la bande d'amis de Rule. On est tout de suite plongé dans l'ambiance, et on comprend très vite que les deux personnages ont un passé qui est lourd et dont ils ne veulent pas parler. Mais surtout, cela fait presque un an qu'ils se regardent, en restant amis, alors qu'ils sont clairement attirés l'un par l'autre. Mais Jet ne veut pas 'corrompre' Ayden, il pense que c'est une jeune fille toute sage, bien loin des filles qu'il fréquente habituellement et il ne veut pas la blesser. Quant à elle, Ayden ne veut pas que l'ancienne elle ressorte. L'histoire est juste bluffante.

Ayden est une jeune femme qui traine derrière elle un lourd passé. Avant d'emménager à Denver, elle vivait chez sa mère qui est loin d'être un modèle. Ayden a dû faire un tas de chose dont elle n'est pas fière et dont elle ne veut jamais parlé. Surtout, elle ne veut plus jamais être cette fille. Alors elle fait tout pour s'accrocher à l'image de la fille parfaite qu'elle pourrait être et elle est consciente que Jet pourrait tout renverser. Pour autant, elle ne peut s'empêcher de l'observer. Mais elle est aussi très protectrice et n'hésitera pas à partir pour préserver tout le monde. J'ai adoré ce personnage.

Jet a des parents assez particuliers. Son père est un enfoiré de base et j'ai souvent eu envie de le frapper (au moins !!). Et Jet voudrait pouvoir sauver sa mère mais il n'y arrive pas, ce qui lui pèse. Pour autant, il a la musique pour l'aider, pour vivre. Il adore la musique et il a un vrai talent, mais il sait ce que la célébrité peut faire et c'est pour cela qu'il préfère resté dans le métal, et ne pas devenir un grand nom international. Il est juste adorable.

Tous les deux veulent chacun protéger l'autre de son passé, et ils vont donc avoir beaucoup de mal à se parler, ce qui va conduire à des situations tellement tristes. J'ai souvent été émues aux larmes de les voir comme cela. J'avais juste envie de les mettre tous les deux dans une pièce fermée et de leur dire que maintenant ils allaient tout se dire et arranger les choses entre eux. Heureusement que Shaw va finalement s'occuper d'eux.

En parlant de Shaw, j'ai adoré retrouvé son couple avec Rule, sachant que je les avais adoré. Et voir qu'ils ont continués à avancer ensembles, je trouve cela tellement adorable.
Tous les personnages secondaires ont une réelle importance ici, puisqu'ils vont permettre, et tout faire surtout, pour que Jet et Ayden se retrouvent l'un avec l'autre.

L'univers que dépeint Jay Cronwover est juste génial. Et j'ai adoré les voir tous les deux évoluer et aussi voir les personnages secondaires intervenir. Et l'écriture de l'auteure m'a subjuguée. C'est le genre de roman qu'on ouvre pour ne jamais le refermer avant d'en avoir lu toutes les pages. J'ai été carrément accro et j'attends avec impatience la saison 3.

Un gros plus pour la couverture une fois de plus, qui est juste magnifique et aussi les premières pages du roman avec les motifs. Je suis complètement amoureuse de cette couverture.

En bref, un univers magique, des personnages juste adorables et une écriture géniale. C'est un vrai coup de coeur et un roman que je recommande.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Je dois vous avouer que j'attendais ce tome avec impatience car non seulement, je suis amoureuse des couvertures de cette série mais également des personnages, la preuve : j'avais littéralement dévoré le tome 1. C'est donc avec précipitation que je me suis lancée dans ma lecture.

Si j'ai adoré le premier tome, j'ai « surkiffé » le second, même si je dois vous avouer qu'Ayden m'a à plusieurs reprises énervée, surtout en repoussant continuellement Jet comme elle le faisait.

Mais, alors que je m'étais promis de lire ce tome le plus lentement possible afin d'en apprécier ma lecture, il m'a été impossible de le faire car non seulement ce tome est addictif mais en plus l'écriture de l'auteur est si fluide, si prenante que je n'ai pu que tourner les pages encore et encore jusqu'à ce que j'arrive à la dernière et que je reste… dépitée de devoir attendre maintenant pour avoir le tome concernant Cora et Rome.

Ce tome est consacré à Jet, le musicien métalleux, qui, comme tout bad boy qui se respecte, a de nombreux problèmes à gérer dans sa vie et à Ayden, l'amie douce, gentille, qui cherche une vie stable que serait incapable de lui offrir Jet…

Oui mais voilà… Et c'est alors que l'histoire prend son envol, car il y a un mais… Mais Ayden, n'est pas aussi sage qu'elle ne le parait, Jet n'est pas non plus l'être si insensible qu'on pourrait imaginer et de là à ce que l'auteur nous concocte une histoire d'amour impossible et si bouleversante… il n'y avait qu'un pas à franchir, ce qu'elle a fait avec brio, car on ne peut que ressentir les émotions des personnages, leurs ressentis, leurs peurs et leurs colères…

La plume de l'auteur est simple… ses mots incisifs nous touchent en plein coeur et voilà qu'on rêve de se retrouver à la place de l'héroïne …

En conclusion, un second tome à la hauteur du premier, peut-être plus sombre, plus poignant également, mais qui présage une suite incroyable que j'ai hâte de commencer avec l'histoire de Rome et Cora.
Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j'avais eu un joli coup de coeur pour cet opus aussi surprenant qu'addictif. J'avais donc hâte de renouveler l'expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j'ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s'est joué qu'à un cheveu. J'ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l'histoire précédente, et c'est avec plaisir que je me suis replongée au coeur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m'a étonnée, mais Jet m'a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l'on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l'inverse. Il faut dire qu'Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu'ils n'en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m'a prise au dépourvue et m'a sincèrement touchée ; ce grand garçon m'a émue et je n'avais qu'une envie : qu'il puisse trouver le réconfort qu'il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m'a étonnée, non pas dans sa façon d'agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d'aujourd'hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n'est pas forcément pour le meilleur, et j'ai vraiment été scotchée par ce passif que je n'avais absolument pas entr'aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c'est qu'elle n'abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c'est la surenchère dans ce genre d'histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l'histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d'un moment. Ici, c'est l'inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l'historie d'avancer… et c'est vraiment quelque chose qui m'avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j'ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j'ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu'intrigante. le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !
Lien : https://aliceneverland.wordp..