C'est un livre que j'ai dévoré , des personnages super !
Retrouver mon avis sur mon blog
Lien : https://hopebooksblog.wordpr..
Bienvenue dans le monde des Bad Boys tatoueurs ! Promis, ils vont vous faire chavirer.

Shaw London n'a jamais dirigé à proprement parler sa vie, ses parents ont toujours eu des attentes envers elle et privilégié le faux semblant à l'existence de leur fille pour paraître être une famille parfaite.

À l'âge de 14 ans, Shaw rencontre Remy Archer, un jeune homme attachant qui la prend sous son aile et la ramène dans sa famille, il sera son meilleur ami et lui offrira tout ce dont elle a toujours rêvé : une famille qui l'aime sans arrières pensées.

Dès son arrivée dans cette famille soudée, les trois fils Archer l'intriguent, surtout Rule, le frère jumeau de Remy, dont elle tombe irrévocablement amoureuse.

Rémy est décédé depuis des années et Shaw a maintenant 20 ans, elle en a marre d'être sous la coupe de tout le monde, de ne pas être au volant de son propre destin. Une nouvelle vie s'ouvre à elle quand elle la reprend en main, ça promet un grand nombre de turbulences, croyez-moi !

Rule Archer est un véritable aimant à filles faciles, les coups d'un soir il les collectionne, tout comme les couleurs de cheveux peu ordinaires et ces tatouages. Ce mec est arrogant, explosif et lunatique mais lorsque Shaw décide de passer à l'offensive avec lui, pourquoi dirait-il non ? C'est vrai, elle a toujours été une fille intouchable parce qu'elle est l'ancienne copine de son jumeau mais aussi car Shaw fait partie de sa famille depuis toujours. Néanmoins quand cette blonde au visage d'ange prend des initiatives, cela promet des étincelles.

Chacun va donner à l'autre ce dont il a le plus besoin, ensemble ils vont essayer de passer outre les préjugés afin de composer un avenir commun solide, mais y arriveront-ils ?

Niveau personnages secondaires, ils apportent les pièces aux puzzles des passés et futurs de nos deux héros. Je me suis toutefois plus attachée à Ayden, l'amie et colocataire de Shaw, je flaire une romance avec… (je ne vais pas tout vous dire).

Pour moi, ce premier tome est doux un coup de ♥, je me suis fait engloutir par l'histoire de Shaw & Rule, j'ai été heureuse de pouvoir les suivre et d'apprendre à les connaître.L'atmosphère du tatouage, de la musique métallique nous offre une nouveau genre de mec que j'ai beaucoup apprécié, des gros bras aux énorme coeurs. Jay Crownover nous laisse quelques indices pour le futur tome qui paraît tout aussi bon, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette suite. Et,j'espère vraiment avoir des nouvelles de nos deux héros. Je vous conseille ce livre les yeux fermés, cette saga a l'air très prometteuse.
Lien : http://noslecturesnopassions..
J'ai lu ce livre en deux jours à peine. Je ne pouvais pas le reposer tant que je ne savais pas la suite. Une belle surprise.
Marked Men, saison 1, est le premier roman que je lis de Jay Crownover. Et sous ce prénom se cache une femme ! Une femme qui aime les tatouages, les piercings et le rock. Cela se ressent tout au long de la lecture, avec de nombreuses références et termes techniques ayant rapport au monde des tatoueurs, et tout ça dans une ambiance rock'n roll.

Il s'agit d'un roman à deux voix : d'un côté Rule Archer, 22 ans, tatoué, piercé, tatoueur, séducteur, de l'autre côté Shaw Landon, 19 ans, de bonne famille, étudiante en médecine. Ils se connaissent tous les deux depuis plusieurs années, grâce à Remy, le frère jumeau de Rule, décédé par la suite dans un tragique accident de voiture.

Rule est un personnage attachant. Dès le premier chapitre, je l'ai trouvé intelligent et juste. Ses actions sont loin d'être exemplaires, à cause (grâce ?) à sa volonté de se sentir libre, indépendant, sans attache. La faute à ses parents, et surtout à sa mère, qui lui mettent sur le dos la mort de son frère jumeau Remy. Il attire toutes les jolies (et moins jolies) filles qui trainent dans le coin, grâce à son charisme. Sa vie est faite d'alcool fort, de sexe, de tatouages, de vide. Pourtant, même si sentimentalement, Rule est inaccessible et fait n'importe quoi, il est plus que clean dans son boulot. Tatoueur, il est sérieux, est à l'heure, s'occupe de ses clients. Et même Shaw n'arrive pas à le déconcentrer ! C'est un peu un grand écart dans sa personnalité, mais cela permet de l'apprécier encore plus je crois.
Shaw, quant à elle, est aussi un personnage attachant. Elle est un peu construite sur le même modèle que Rule, bien que tout à fait à l'opposé pour le caractère. Petite fille de riches qui ne se sont jamais occupés d'elle, elle a trouvé chez les Archer la famille qu'elle n'a jamais eu. Remy (le jumeau si vous avez suivi😉 ), Rome (le génial grand frère militaire), Dave, Margot (les parents) : ils se sont tous occupés d'elle. Pas Rule, bien évidemment, déjà rebelle à cette époque. Pourtant, c'est de lui dont tombe amoureuse immédiatement Shaw, dès leur première rencontre. Les années passent et le garçon reste inaccessible, mais Shaw s'évertue à ressouder une famille qui s'est déchirée à la mort d'un des siens. Quitte à en souffrir, à faire passer les intérêts des autres avant les siens. Shaw est un personnage gentil, généreux, touchant, qui se laisse parfois monter sur les pieds. Grâce à elle, Rule va s'ouvrir au monde pour devenir meilleur, et découvrir des sentiments qui lui étaient jusqu'alors inconnus.

J'ai trouvé que ces deux personnages sont trop mignons ensemble. Leur relation est semée d'embûches et n'est pas de tout repos ! J'ai adoré suivre leur histoire. Dès les premiers chapitres, l'émotion est là.
Ils sont entourés par des personnages secondaires tout aussi addictifs : j'ai beaucoup aimé la meilleure amie et colocataire de Shaw, les potes de Rule et Rome qui est un personnage génial. Par contre, j'ai détesté les parents de Shaw, qui sont affreux et calculateurs, ainsi que Gabe, l'ex de Shaw… en même temps, c'est le vilain de l'histoire, donc c'est logique😉

Les chapitres sont plutôt long, alternant Rule et Shaw, ce qui permet de lire le roman assez vite. On a toujours envie de savoir ce que l'un pense des actes de l'autre, ce qu'il va se passer ensuite. J'ai juste trouvé que les 50 dernières pages étaient de trop, un peu prise de tête. Les personnages sont indécis, et cela fait un rebondissement de trop dans une histoire déjà bien riche.
L'écriture de Jay Crownover est assez addictive, riche, et bien souvent, je me suis retrouvée à lire à des heures plus tardives que je ne l'aurais voulu !😉

J'ai donc eu beaucoup de plaisir à lire ce premier tome de la saga Marked Men ! Je m'en vais découvrir avec un intérêt certain Bax, héros d'une autre saga de Jay Crownover, Bad Amour Interdit, en attendant la sortie du second tome.
Lien : https://profiteroleslovesboo..
Vivre dans l'ombre d'un mort

"Jay Crownover" une auteure dont j'avais entendu parler et dont je découvre le style, au travers d'une première romance New Adult. En effet, ne vous attendez pas, à des scènes de sexes approfondies ou récurrentes. L'auteure, vague sur les émotions.

Tout d'abord, le premier élément déclencheur, qui m'a fait prendre le livre en main, à été cette sublime couverture, tout en relief, originale, presque un tatouage que nous dédiait "Rule".

Puis en ouvrant ma romance, j'ai totalement été perturbée, nous commençons notre histoire, sur un point de vue masculin. "Rule", un "bad boy", tatoué, aimant les soirées entres potes, il aime revenir avec une fille différentes tous les soirs, voir même plusieurs. Sa vie, se résume, à ses amis et son métier. Sa famille, il veut la voir le moins possible, et encore, il est obligé de supporter le brunch dominical, à cause d'une "amie d'enfance" "Shaw".
Cet homme, qui donne l'impression de n'avoir aucune responsabilité, d'être le vilain petit canard de la famille, cache en réalité, un mal-être plus profond. Une envie de différence, de se faire remarquer, pour tout simplement exister.

"Shaw" est une jeune fille de bonne famille. de père et mère divorcé, elle subit depuis sa plus tendre enfance, une persécution morale, sa vie devant se dérouler selon le souhait parental. Une vie toute tracée, n'ayant le choix que d'accepter. Sa bouffée d'air frais, à été sa rencontre avec "Remy" alors qu'elle n'avait que 14 ans. Ce jeune homme "parfait" la prise sous sa protection au détour d'un couloir de l'établissement scolaire, et, ils ne se sont plus quittés, jusqu'à ce terrible accident.
"Shaw" est le feu sous la glace, une fleur qui ne demande qu'à s'épanouir, à devenir elle tout simplement.
Sous ses airs de petite fille parfaite, elle cache un terrible secret, une promesse qui guide toutes ses décisions, ses non dits, dans le seule but de protégé la personne qu'elle à le plus aimer au monde.

"Marked Men" est donc le premier tome, d'une longue série, mettant en avant au fur et à mesure des personnages secondaires qui deviendrons à leurs tours, héros de leur propre histoire.
Ce tome est tout simplement un "coup de coeur" émotionnel. Une histoire de pardon, de compréhension, d'un mal-être général lié à un seul événement, tous vivant la reconstruction différemment, soit dans le déni, ou dans la demande de vengeance, ou tout simplement dans la recherche d'un coupable.

L'auteure au travers d'une plume tendre et fluide, en effet, l'émotion que dégage tous les personnages font que nous dévorons pages après page cette histoire, nous raconte, enfin l'acceptation.
Je reconnais que parfois, le faite que l'histoire soit tout en tendresse, il manque de punch dans le caractère de la jeune "Shaw", j'aurais voulu, qu'elle s'affirme un peu plus. Mais quand elle le fait, elle le fait aucune demi-mesure.

Pour conclure, Rule, m'a conquise. Tant par l'homme tatoué, que par le jumeau vivant dans l'ombre de son frère.
"Jay Crownover" est une auteure, qui vous marquera l'esprit, tant par sa tendresse que par son style littéraire. Une autre grande auteure, qui m'aura fait pleurer dans ma lecture.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
ay Crownover c'est un auteur que j'attendais avec impatience depuis plus d'un an. Et qu'elle fut ma joie quand j'ai appris que les éditions Hugo Roman allaient publier la série Marked Men et qu'en parallèle les éditions Harlequin publieraient la série Bad. Deux séries qui me tenaient à coeur pour leurs univers similaires mais leurs histoires bien différentes. N'hésitez pas à lire la chronique du Melwasul pour la sortie prochaine imminente (le 09 mars 2016) d'Amour Interdit (série Bad). et laisser moi vous présenter la série Marked Men qui elle se déroule dans le monde d'un salon de tatouage.

L'histoire commence fort. On fait la connaissance de Rule le héros de cette histoire. C'est un fêtard invétéré qui passe ses nuits à boire et à coucher avec la première gourde venue. Sa vie n'est que débauche. chaque dimanche son amie d'enfance Shaw le covoiture pour le brunch dominical dans la famille Archer. Mais ce brunch va tourner à l'orage. Habitué aux sempiternels reproches de ses parents, Rule n'en peut plus. Il ne supporte plus la comparaison avec Rémy son frère jumeau mort il y a trois ans. Ses parents lui reprochent ses tatouages, sa vie de débauche et son immaturité. Las de la comparaison et de la souffrance que ressent Rule, Shaw intervient et prend sa défense. Une première pour la jeune femme si timorée et respectable. Cette rupture dans le quotidien de nos héros va leur permettre de se rapprocher et de se découvrir des points communs.

Ce roman aborde des thèmes difficiles et douloureux. Rule et Shaw sont des écorchés de la vie. Depuis leur enfance, ils ont en bavé tous les deux et continuent de souffrir. Avec le décès de son frère, Rule a perdu une moitié de lui-même. Il a sur la conscience la mort de ce dernier et doit composer avec. Sa mère le rend responsable de la disparition de son jumeau et ose lui dire qu' elle aurait préférée que ce soit lui qui meurt dans cette accident de la route. Son père accepte difficilement ses choix de vie et son métier. Heureusement, Rule pourra compter sur l'aide de son frère aîné et de ses amis pour traverser cette mauvaise passe. Shaw quant à elle n'a pas eu une vie facile non plus. Ses parents plein aux as ne se sont jamais préoccupés d'elle. C'est en rencontrant Rémy et en faisant la connaissance de la famille Archer qu'elle va réellement comprendre le sens du mot famille. Ses parents lui demandent sans cesse de donner le meilleur d'elle-même. Brillante étudiante en médecine, ils lui imposent de sortir avec Gabe, le fils d'un juge. Ils lui dicte sa conduite tout en la menaçant de lui couper les vivres si elle ne jouent pas leur jeu. Sympa l'ambiance familial. C'est sûr qu'elle a dû en recevoir de l'amour et de l'affection étant enfant. :(
Lien : http://lune-et-plume.fr/rule..
Ce premier tome marque le début d'une saga qui comporte 5 tomes propres et un 6eme tome qui est lui-même le début d'une saga spin-off, Saints of Denver.

Ne vous fiez pas au résumé car il ne rend pas justice à l'histoire à l'histoire. Racontée alternativement du point de vue de Rule et de Shaw, on pourrait croire que c'est une simple histoire d'amitié qui se transforme en histoire d'amour. Sauf que c'est bien plus que cela.

Rule a une apparence de bad boy. Il vivote d'aventures en aventures. C'est un tatoueur et un tatoué et il compte probablement plus de métal sur lui qu'une chaîne de rappeur.

Shaw vient d'une famille très aisée. Etudiante en médecine, elle n'a aucun rapport avec le monde de Rule. Mais tous les deux sont brisés. C'est ce qui les rapprochera au final.

Cette romance se lit avec une fluidité folle. Jay Crownover réussit à livrer une intrigue addictive et à nous plonger dans l'action comme si on y était.

(Avis complet sur mon blog)
Lien : https://lesentierdesmots.wor..