Je ne sais pas quelle version j'ai acheté sur Kindle mais ma lecture a été laborieuse. Je trouve dommage car l'histoire d'amour était vraiment chouette. Mais j'ai passé mon temps à essayer de comprendre ce que je lisais, à décortiquer les mots. Des mots collés entre eux, des dialogues et narrations mélangées, des phrases incompréhensibles. Je n'ai jamais été déçue des formats numériques mais là c'était le pompon. Je chercherai la version papier pour voir si le problème se pose. Mais vu les retours des lectrices, j'en doute.
Mis à part ce problème de lecture, j'ai adoré cette histoire d'amour entre deux jeunes aux antipodes en apparence. Cette image dégradante que peuvent avoir des personnes étriquées sur les hommes tatoués et percés. C'est bien dommage cette image de bad boy infréquentable. Les apparences sont parfois trompeuse. Rule et Shaw nous le prouvent.
Donc nous avons deux adultes qui se connaissent depuis un bail. Une fille follement amoureuse depuis 6 ans mais le jeune homme ne voit pas plus loin que le bout de son nez et enchaine les coups d'un soir. Une jeune fille de bonne famille studieuse et vierge de toutes traces d'encre mais qui demande qu'à éclore. Un jeune homme qui gère son salon de tatouage avec passion, colérique et fièr et qui cache des fêlures et il est loin de savoir maitrisé le langage féminin.
Jay Crownover nous offre un couple qu'il va falloir assortir d'une manière ou d'une autre. Il y a une sacré pression autour de ce couple improbable. Les deux héros vont devoir aussi s'extirper de leurs chaines respectives.
Un beau roman d'amour comme je les aime. Il est soft niveau sexe. Je vais enchainer la saga car j'adore l'univers que propose l'auteure.
"Marked Men" trainait dans ma "Pile à Lire" depuis quelques mois, j'hésitais à le commencer de peur d'être déçue mais la venue en France de l'auteure m'a poussé à le lire et je fus totalement conquise !

Rule à 22 ans, il est tatoueur dans un salon de Denver et il a le look de l'emploi, tatoué, percé, cheveux multicolores.
Shaw à 19 ans, elle est étudiante en médecine, blonde aux yeux verts, élégante au total look BCBG.
Tout les oppose et pourtant ils sont liés l'un à l'autre.

Encore adolescente Shaw se lie d'amitié avec Remy, le frère jumeau de Rule. Délaissée par des parents trop préoccupés par leurs apparences et leurs positions sociales, elle trouve refuge dans la famille Archer. Cependant la famille idéale finit par se désolidariser après la mort de Remy. Tristesse, regret et rancoeur éloignent Rule de sa famille car désigné coupable de ce tragique accident.

Pour donner le change, Shaw s'est donnée pour mission d'accompagner Rule chaque dimanche auprès de sa famille pour entretenir ce lien qui lui est cher. Mais chaque dimanche matin, elle retrouve Rule au lit avec une conquête différente et cela devient de plus en plus difficile pour Shaw de cacher ses émotions car elle est secrètement amoureuse de Rule depuis qu'elle a 14 ans.

Elle aimait Remy comme un frère mais Shaw aime Rule d'une façon inévitable même si elle sait que c'est une très mauvaise idée surtout qu'il ne semble pas s'en rendre compte.

Mais lors d'une soirée entre potes, Rule se retrouve face à Shaw dans un uniforme plus que sexy de serveuse et il découvre alors que sans ses vêtements de petite fille riche et coincée, Shaw, en plus d'être sexy parait plus accessible.

Ils vont donc s'apprivoiser et commencer une relation qui va très vite devenir fusionnelle et passionnelle, toutefois leur histoire va connaitre des hauts et des bas car ils devront composer avec leurs familles et les secrets du passé. Mais ils devront aussi faire face à leurs sentiments, ce qui est nouveau pour Rule et il aura du mal à gérer la situation, ce qui pourrait l'amener à retrouver ses vieilles habitudes avec des filles faciles, quitte à blesser Shaw.

J'ai adoré ce premier tome, son univers, ses personnages ils sont tous très attachants. j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution du couple "Rule & Shaw" car il forme un couple atypique de par leur physique et leur caractère, mais en même temps tellement semblables.
J'ai hâte de découvrir les prochains tomes surtout que Jay Crownover nous donne un aperçu des personnages en nous présentant la bande dans cette première saison et j'ai encore plus hâte de découvrir le tome consacré à Rome, l'autre frère de Rule !

Si vous hésitez à vous lancer dans une nouvelle série, je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans celle-ci de par son univers qui change un peu et pour ses personnages attachants et attirants .
Lien : http://laromancedesanges.com..
Rule et Shaw se connaissent depuis l'enfance et depuis toujours Shaw est amoureuse de Rule. Mais le jeune homme préfère multiplier les conquêtes plutôt que de voir ce qui se trouve devant ses yeux. Après un changement vestimentaire de Shaw, Rule va commencer à la voir autrement.

Une histoire bien sympathique dont l'issue n'est pas très mystérieuse et originale, mais qui se laisse lire. J'ai eu un peu de mal à accrocher aux personnages que je trouve très stéréotypés: Shaw, jeune fille bien propre sur elle, brillante, vierge (forcément!) et Rule, tatoué, percé, bad boy et bourreau de ses dames, mais qui cache un coeur tendre. Entre disputes et réconciliations, les 400 pages de cette romance sont passées très vite et me donne envie de découvrir les autres garçons de cette série.
J'ai adoré l'univers imaginé par l'auteure: les personnages, les familles, la bande de copain de Rule ainsi que le salon de tatouage.
Cependant, je n'ai pas été totalement transportée par l'histoire d'amour compliquée entre Shaw et Rule. Mais je continuerais avec grand plaisir à découvrir les aventures des autres personnages.
J'entends parler de cette série depuis tellement longtemps alors quand j'ai eu l'occasion d'acheter ce premier tome, je n'ai pas hésité. Résultat, je ne comprends pas comment j'ai fait pour passer à côté autant de temps... J'ai adoré cette lecture, et même plus !

Rule et Shaw se connaissent depuis des années, et pourtant, il n'y a pas plus différents qu'eux. Elle, introvertie, calme, timide, et lui, tatoué, caractère de feu, rebelle et fêtard. Tout les oppose et pourtant Shaw est amoureuse de lui depuis des années. Et s'ils appréciaient à se connaître au lieu de rester sur des préjugés ?

Comme dit plus haut, j'ai adoré cette lecture. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre, une fois que je l'avais commencé. Bien que certains passages m'ont paru longs, il n'en est pas moins que j'ai adoré les personnages, surtout Rule. Rule, c'est la contraction vivante. Il est tout feu, tout flamme, mais à l'intérieur, il cache des douleurs plus réelles que jamais.

Shaw, elle, est plus réservée plus terre à terre. N'ayant pas eu des parents aimants et à l'écoute, elle a dû se forger elle-même et très tôt. Bien qu'elle ait été acceptée très vite par la famille de Rule, il n'en est pas moins que cette figure parentale lui a manqué. Néanmoins, elle croque la vie à pleines dents, essaye de s'en sortir comme elle peut et sans jamais se plaindre.

Ils sont assez opposés, mais dans le fond une chose les unit plus qu'il ne le pense : l'amour qu'ils ressentaient pour le frère de Rule. Un amour fraternel d'un côté, et un amour/amitié de l'autre. Malgré tout cet amour qu'ils ont pour lui, ils n'arrivent pas pour autant à se rapprocher, à trouver un terrain d'entente.

Et c'est bien ce qu'il m'a plu : que rien ne soit facile entre eux, qu'il y ait les aléas de la vie qui font que tout ne réussit pas du premier coup. Qu'il y a cette attente entre eux, que le lecteur vibre avec eux. Et pour eux. Et puis, il faut dire que le monde du tatouage est également très attirant. Autant pour ceux qui s'y intéressent que pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose. L'auteure aborde avec finesse des thèmes et sujets importants, rendant le roman encore plus prégnant.​

​En résumé, voilà un premier tome qui a su me combler, malgré, peut-être, quelques moments un peu longs. Néanmoins, l'alchimie qu'il y a entre Rule et Shaw était vraiment intéressante et bien amenée. À présent, j'ai hâte de pouvoir me procurer les tomes suivants, car je veux en savoir plus sur les personnages secondaires rencontrés dans ce premier opus !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Voici une nouvelle saga très prometteuse qui débute dans le genre très plébiscité de la littérature érotique !

Chaque tome raconte une histoire contée du point de vue du protagoniste masculin et féminin en alternance; la suite étant la romance d'un couple qui a un lien plus ou moins étroit avec les personnages du tome précédent; j'ai donc vraiment hâte de découvrir la prochaine histoire d'amour ! Ici il s'agit de Shaw, une jeune femme propre sur elle, très intelligente et de bonne famille; et Rule un jeune homme issu lui aussi d'une bonne famille et qui a décidé par son mode de vie d'aller à l'encontre de toutes les expectatives familiales : tatoueur et tatoué, son côté rebelle a su dès leur première rencontre charmer Shaw.

En effet malgré les apparences Shaw est profondément amoureuse de Rule qui ne se doute de rien, et qui croit qu'elle était en couple avec son défunt jumeau. C'est donc par une suite d'événements inattendus que Rule va découvrir les sentiments de l'héroïne et qu'il va se rendre compte de la personnalité aussi sérieuse que fêtarde de cette dernière. C'est ainsi que commence une relation complexe entre les hauts et les bas : chacun devra apprendre de l'autre et s'adapter dans leurs différences.

La romancière cherche dans ce petit pavé autant à décrire les personnages, à les approfondir qu'à développer leurs sentiments : c'est sensuel, sexuel et on se régale ! Chaque moment de passion est très intime et très bien décrit mais il n'y a pas que cela : on voit la construction d'un couple malgré les préjugés et les a priori de l'extérieur mais aussi à l'intérieur du duo.

En définitive, une nouvelle saga qui plaira aux amoureux du genre !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Difficile de résister aux charmes de Rule, ma lecture a été un vrai moment de plaisir, le tout mené par une intrigue certes pas très originale mais qui réussit néanmoins à capter son lecteur et je dois dire que j’ai vraiment adoré. Dès les premières pages j’ai senti un truc de passer et je n’arrêtais pas d’imaginer ce que la suite nous réservait. Il faut dire que le premier chapitre est vraiment surprenant, Rule est un personnage à l’apparence trompeuse et c’est probablement ce qui m’a le plus surprise, comme le démontre l’auteure dans ce roman, il ne faut jamais se fier aux apparences.

Shaw Landon connaît les Archer depuis ses quatorze ans, cette famille l’a accueilli comme un membre à part entière lorsque Remy le frère jumeau de Rule l’a prise sous son aile. Pendant des années, ils ont représenté le couple parfait au sein de ce foyer qui procurait à la jeune femme le sentiment d’être enfin aimée. Pourtant il y a trois ans, le drame a frappé cette famille et Remy a perdu la vie dans un accident de voiture, cette épreuve l’a rapprochée de sa seconde famille. Ce que personne ne sait, c’est que la jeune femme est amoureuse de Rule depuis aussi longtemps qu’elle le connaît, ses sentiments deviennent difficiles au fil des années et notamment dans ses relations avec les hommes, qui lui rappelle tous qu’ils ne sont pas Rule et la mettent en difficulté pour avancer.

De son côté, Rule ne fait absolument pas attention à la jeune femme, il la voit comme une petite fille de riche coincée et elle fait partie du décor depuis de nombreuses années, sans compter qu’elle était la petite amie de son défunt frère. J’ai beaucoup aimé la manière dont Jay Crownover traite les différences et l’idée que l’on se fait avec les apparences. Rule n’a pas vraiment le physique passe partout, ses bras sont recouverts de tatouages, sa tête arbore de nombreux piercings, sans compter ses cheveux de couleur, l’image qu’il renvoi est assez négative et a vrai dire, il s’imagine lui aussi connaître jeune femme, tout simplement parce qu’elle a l’air guindé. Il n’y a véritablement que Shaw qui l’accepte tel qu’il est et il n’en a vraiment pas conscience, il préfère s’attaquer à des cibles faciles.

Dès le début, j’étais assez curieuse de découvrir la manière dont le regard de Rule allait changer, car on comprend rapidement qu’il n’en a rien à faire d’elle Shaw et le défilé de jeune femme le dimanche matin, en est clairement la preuve. Pour une fois, nombre tombeur ne va pas avoir le coup de foudre de sa vie et jurée fidélité au bout de trois lignes. J’ai trouvé intéressant, la manière dont il aborde son mode de vie et ses changements qui sont pour lui nouveaux et dont il n’a pas l’habitude, la monogamie n’a jamais fait partie de son vocabulaire, alors lorsque de nouvelles émotions vont voir le jour, il va être un peu perdu et on ne peut pas dire qu’il est aidé avec la gent féminine qui se jette sur lui à la moindre occasion, seulement il va commencer à voir Shaw comme une jeune femme sexy.

Les problèmes familiaux vont également avoir une place importante, Shaw ne s’entend pas avec sa famille qui n’a jamais été là pour elle et la pression qu’elle subit est vraiment plus complexe qu »il n’y paraît, la jeune femme se cache pour faire plaisir à une famille qui n’a jamais montré le moindre intérêt pour elle, alors lorsque son refuge va commencer à basculer avec la famille Archer, elle va tenter d’arranger les choses en protégeant Rule, comme elle l’a toujours fait. Ils vont devoir apprendre à gérer les traumatismes de leurs familles respectives, des femmes un peu trop entreprenantes, un ex-petit ami un trop zélé et une relation toute nouvelle, qui n’était pas prévue au programme. Sans compter une ambiance vraiment très intéressante, tatouage, piercing qui émoustille le tout avec un mec en or…

En bref, un premier tome que j’ai vraiment adorée et qui pose les bases d’une série qui va faire mon bonheur pendant un bon bout de temps, je déplore quelques longueurs vers la fin et les 100 dernières pages sont un peu prise de tête avec des héros un peu indécis qui en perdent leur identité, j’avais juste envie de les secouer et de leur dire de se bouger. Ça reste un détail quand on voit l’univers qui se crée, les personnages secondaires ont une importance lors du déroulement de l’histoire et c’est à ça qu’on reconnaît une bonne histoire. Tout ce qui entoure les personnages est crédible et un monde prend vie autour d’eux. J’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Jet, ainsi que les tomes suivants.

Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Dans mes envies de découverte du genre New Adult/New Romance, Marked Men est la deuxième saga que l'on m'a recommandée après Off-Campus dont je vous parlais la semaine dernière. Dans un genre très différent, elle fut cependant elle aussi une très bonne lecture et décidément, je trouve que ce genre regorge de petites pépites pour la fan de romances que je suis.

Avec Marked Men, pas de romance à l'eau de rose, non, nous sommes dans l'univers brut des tatouages et du métal. J'avais peur de ne pas aimer à cause de ça et ce fut tout l'inverse. Il faut dire que l'autrice, Jay Crownover sait astucieusement se servir des clichés du genre sans abuser pour au contraire développer un univers riche, mature et passionnant.

Nous suivons ici, deux héros qui se connaissent depuis l'adolescence, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai toujours aimé cela. Shaw est une fille de bonne famille qui fait des études de médecine mais qui s'est toujours sentie mieux dans la famille de son meilleur ami, Rémy Archer, que dans la sienne. Elle est depuis longtemps amoureuse du frère jumeaux de celui-ci, Rule, un rebelle tatoué et percé, qui ne l'a jamais remarquée et dont elle gère les sautes d'humeur depuis des années. Les héros sont des personnages vraiment matures pour leur âge et s'il n'y avait quelques moments où ils déconnaient comme des jeunes de 20 ans, on dirait plutôt qu'ils ont la trentaine bien tassée. Il faut dire que tout ce qu'ils ont vécu dans leur enfance et adolescence les a bien aidés à grandir. Ils ont tous les deux des personnalités fortes, un passé douloureux et des blessures encore bien présentes.

Leur histoire n'est franchement pas gagnée d'avance même si c'est le propre de ce genre de titre. Ils sont, sur le papier, complètement à l'opposé l'un de l'autre, mais c'est souvent ce qui fait les plus belles romances, je trouve et ici ce fut le cas. Ces deux êtres à fleur de peau vont se trouver et ça va vite faire des étincelles. Entre elle qui l'aime depuis toujours, et lui qui refuse tout attachement de peur de souffrir mais aussi parce qu'il pense ne pas le mériter, le chemin va être long, mais d'autant plus magique à suivre.

J'ai beaucoup aimé le décor de l'histoire, entre le salon de tatouage, les concerts de métal du pote de Rule, leurs groupes d'amis et leurs familles. C'est très riche et l'autrice développe bien chaque élément et chaque personnage croisé ce qui donne une vraie force au récit et le fait sortir du lot également. C'est rare pour un tome 1 de réussir à avoir cela tout en ayant une romance vraiment bien développée, chapeau.

La romance est magique, pleine de piquant mais aussi de douceur et d'une pointe d'obscurité. Ce n'est pas facile pour Rule de se défaire de ses mauvaises habitudes dues à ses traumas. Comme il le dit, il navigue à vue et doit apprendre ce qu'est l'amour et comment y faire face. C'est parfois difficile pour Shaw dans tout ça, mais quand ça fonctionne c'est d'autant plus beau, surtout que l'autrice a le mérite de ne pas chercher à transformer radicalement ses personnages comme c'est trop souvent le cas dans les romances. Ici, elle veut que chacun conserve ses particularités et j'ai adoré ça.

Concernant la plume de Jay Crownover, je l'ai trouvée moins crue que celle d'Elle Kennedy et j'ai largement préférée du coup les échanges amoureux des héros, c'était moins vulgaire. Après, elle verse, elle aussi, pas mal dans le mélodrame entre les difficultés de la famille Archer et le stalkeur de Shaw, mais c'est largement supportable. Il y a un bon rythme qui donne envie de tourner frénétiquement les pages même si on sait comment ça va finir ^^

Marked Men fut donc une très bonne découverte. J'ai beaucoup aimé les personnages, leur romance et le cadre dans lequel se déroule leur histoire. Tout comme avec Off-Campus, je vais donc poursuivre la saga avec les tomes consacrés aux personnages que j'ai aimés ici, comme la coloc de Shaw présente dans le prochain tome ou Rome, le grand frère de Rule dans le suivant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Premier roman de Jay Crownover que je lis grâce aux conseils de ma @boddygram.
Je n'ai pas été déçue. J'étais assez contente d'entrer dans un autre univers; celui du tatouage. Rule, jeune homme qui se cherche et qui est un peu désespéré, change totalement au contact de Shaw et cette transformation est assez incroyable. Elle donne envie d'y croire.
Très belle histoire entre Shaw et Rule.
Au premier abord, le résumé nous donne l'impression de tomber dans une romance classique où deux êtres totalement opposés tombent amoureux l'un de l'autre... c'est un peu plus que cela! L'auteure touche des sujets vraiment délicats et c'est en refermant le bouquin que l'on saisit à quel point cela nous a touchés!

Shaw est une jeune femme qui manque un peu de confiance en elle. Elle étudie la médecine et vient tout juste de quitter son petit copain, Gabe. Elle ne sortait avec lui que pour plaire à ses parents. En fait, il n'y avait entre eux qu'une simple relation platonique. le coeur de Shaw est déjà pris, et cela depuis plusieurs années. Elle est tout simplement amoureuse de Rule. Gabe ainsi que les parents de Shaw n'ont pas l'air de comprendre tout cela et ne cessent de mettre de la pression sur elle afin qu'elle retourne avec Gabe. Jusqu'où Gabe est-il prêt à aller pour reconquérir Shaw? Et ses parents, vont-ils vraiment cesser de lui payer ses frais de scolarité si elle ne revient pas avec lui?

Rule, quant à lui, est un vrai rebelle au coeur tendre. Il adore sortir avec ses amis et se saouler. Il a un look d'enfer et les filles se chamaillent (ou presque) pour lui m'être le grappin dessus. Mais sa vie changera du tout au tout un certain soir où il remarquera la vraie Shaw : "Elle avait raison, car d'ici à la fin de la nuit, cet anniversaire allait se révéler un tournant dans mon existence." Saura-t-il vaincre ses démons et sa noirceur pour laisser la lumière de Shaw rentrer dans sa vie?

La relation entre Shaw et Rule ne sera pas simple, elle sera parsemée d'embûches et même si parfois ils semblent être le contraire l'un de l'autre, il y a tout de même plusieurs éléments qui les rassemblent : "Le problème, c'est que je n'étais pas sûre que Rule et moi soyons si opposés que cela. Certes, il était tatoué du haut de son crâne à crête jusqu'aux orteils dans ses bottes, et il était plein de barres de métal tandis que j'étais plutôt du genre perles et médaillons anciens, mais nous essayions tous les deux de vivre au-delà des limites que tous les autres semblaient vouloir nous imposer."

Autour d'eux gravitent aussi la famille de Rule qui est en train de sombrer depuis le décès de Remy, le frère jumeau de Rule. Sa mère lui reproche la mort de son frère alors que ce n'était qu'un bête accident. Les mots que Margot lui jette si souvent à la figure sont horribles et laissent des traces : "— à quoi t'attends-tu Rule? Ton frère est dans un cercueil à cause de toi, et la gamine que je considère comme ma fille ne veut rien avoir à faire avec moi. Tu es un poison pour cette famille." Ces mots détruisent non seulement Rule, mais aussi les autres membres de la famille. Sans oublier que plusieurs secrets entourent Remy... sauront-ils affronter la vérité et l'accepter?

Ce premier tome touche plusieurs sujets vraiment profonds et collés à la vraie vie. Que ce soit le deuil, le harcèlement ou bien les relations familiales, l'auteure trouve les bons mots pour aborder ces sujets délicats et venir nous toucher. Comment rester insensible face à la relation entre Margot et Rule ou entre Shaw et Gabe?

Ce roman à deux voix est également une jolie romance addictive comme on les aime. Faut dire que les scènes coquines nous aident à rester accrocher au fil des pages! Les personnages sont bien développés et très attachants. J'ai bien aimé voir Shaw prendre un peu plus confiance en elle et Rule laisser les émotions monter même s'il n'arrive pas à bien les nommer.

Malgré quelques éléments vraiment prévisibles, cette nouvelle saga risque fortement d'être une de mes préférées dans son genre. Après tout, comment pourrais-je résister à ces hommes tendres et rebelles?

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..