Citations sur Marked men, tome 3 : Rome (68)

Je sais que tu n’en es pas encore au même chapitre que moi, Cora, et pour le moment je suis déjà content qu’on lise le même livre. Mais à un moment il faudra que tu tournes la page, tu comprends ?
Je voulais seulement me plonger la tête dans le sable et remonter le temps, à un moment de ma vie confortable et familier. Je détestais ce sentiment d’être un visiteur dans ma propre vie, et peu importe ce que je me disais tous les matins en me levant,je ne pouvais pas me débarrasser de cette impression.
-Tu es une fouteuse de merde.
J'ai passé mes bras autour de son cou et l'ai tiré vers le bas jusqu'à pouvoir poser ma bouche sur la sienne. Ses cheveux étaient plus longs que d'habitude et j'ai joué avec les mèches brunes qui caressaient mes doigts.
-Mais je vaux carrément la peine.
Il m'a encore embrassé, et j'ai essayé de ne pas grogner à voix haute quand sa langue a glissé contre la mienne.
-Oui, c'est vrai, Minipouss. C'est vrai.
- Tu veux toujours que tout soit parfait, hein, Minipouss ?
Je lui ai fait un clin d’œil et j'ai posé ma petite main par-dessus la sienne.
- Non, j'ai découvert que j'aimais que les choses ne soit pas parfaites, mais si j'ai l'occasion d'améliorer ta vie, je ferai tout ce que je peux pour que ça arrive.
- Tu m'as manqué, petit fille.
Je l'ai sentie souffler contre mon torse et ses bras se sont resserrés un tout petit peu.
- Tu m'as manqué aussi, Rome. Je suis tellement contente que tu sois revenu.
Je n’ai pas de bague. Je n’ai pas préparé de beau discours. Tout ce que je sais, c’est que je t’aime plus que la vie elle-même et je veux que toutes les personnes présentes dans cette salle sachent que je te veux pour toujours, Shaw Landon. Je t’aime. Épouse-moi.
L'amour ne doit pas toujours être dit tout haut.
Les relations ne sont pas vendues toutes prêtes et les gens ont des défauts. Il faut s'en accommoder et aimer l’autre quand même. Nos défauts sont ce qui nous uniques, et peut-être que Rule n'est pas parfait, mais il est absolument parfait pour moi.
"Parce que j'ai peur de ne pas dire ce qu'il faudrait. Et là tout de suite, être avec toi est la seule chose qui me semble concrète et réelle. Tu es tellement pleine de couleurs et énergique que tu ne te noies jamais dans tout le gris qu'il y a dans ma tête . Je ne veux pas perdre ça."
Si vous êtes baraqué avait des inconvénients, essayer de vouloir être le héros de tout le monde pouvait se révéler dangereux. Je m'étais habitué à ce que les gens aient besoin de moi, qu'ils comptent sur moi, et maintenant que je n'étais plus indispensable, je ne savais simplement pas quoi faire de ma peau. Honnêtement, cela me terrifiait plus que n'importe quelle zone de guerre ou bagarre de bar avec des bikers armés.