Citations sur Marked men, tome 3 : Rome (52)

Aveline
Aveline   26 mai 2016
Tu es parfait pour moi parce que je suis tout aussi imparfaite que toi, mais avec toi, il n’y a plus de défauts.
leslecturesdeceline
leslecturesdeceline   17 mai 2016
-Tu es une fouteuse de merde.
J'ai passé mes bras autour de son cou et l'ai tiré vers le bas jusqu'à pouvoir poser ma bouche sur la sienne. Ses cheveux étaient plus longs que d'habitude et j'ai joué avec les mèches brunes qui caressaient mes doigts.
-Mais je vaux carrément la peine.
Il m'a encore embrassé, et j'ai essayé de ne pas grogner à voix haute quand sa langue a glissé contre la mienne.
-Oui, c'est vrai, Minipouss. C'est vrai.
FiftyShadesDarker   14 mai 2016
- Tu veux toujours que tout soit parfait, hein, Minipouss ?
Je lui ai fait un clin d’œil et j'ai posé ma petite main par-dessus la sienne.
- Non, j'ai découvert que j'aimais que les choses ne soit pas parfaites, mais si j'ai l'occasion d'améliorer ta vie, je ferai tout ce que je peux pour que ça arrive.
FiftyShadesDarker   14 mai 2016
- Tu m'as manqué, petit fille.
Je l'ai sentie souffler contre mon torse et ses bras se sont resserrés un tout petit peu.
- Tu m'as manqué aussi, Rome. Je suis tellement contente que tu sois revenu.
alapagedesuzie
alapagedesuzie   28 mai 2018
Si vous êtes baraqué avait des inconvénients, essayer de vouloir être le héros de tout le monde pouvait se révéler dangereux. Je m'étais habitué à ce que les gens aient besoin de moi, qu'ils comptent sur moi, et maintenant que je n'étais plus indispensable, je ne savais simplement pas quoi faire de ma peau. Honnêtement, cela me terrifiait plus que n'importe quelle zone de guerre ou bagarre de bar avec des bikers armés.
Eppupuce
Eppupuce   24 avril 2017
- Je sais que tu n'en es pas encore au même chapitre que moi, Cora, et pour le moment je suis déjà content qu'on lise le même livre. Mais à un moment il faudra que tu tournes la page, tu comprends ?
LaFouineuse
LaFouineuse   15 mai 2016
- Je vois tout ça Rome. et peu importe à quoi ça ressemblera, c'est déjà parfait. Ça...
J'ai posé ma main sur son cœur et me suis assurée qu'il pouvait sentir que je le serrais de l'intérieur.
- C'est le plus parfait qui existe. Tu es mon homme,personne d'autre ne me fait ce que tu me fais, et c'est tout ce qui compte. Je ne savais pas ce que voulais dire "parfait" avant toi.
- Cora.
Elle a enroulé ses mains derrière ma nuque et a lancé ses jambes pour croiser ses chevilles autour de ma taille.
- Rome.
- Brite m'a vendu le Bar aujourd'hui, et je suis amoureux de toi.
C'était mon avenir en quelques mots ; rien d'autre ne comptait.
FiftyShadesDarker   14 mai 2016
- Je suis là par choix à cent pourcent, Minipouss.
Lorsqu'il disait des choses comme cela, mon cœur palpitait.
FiftyShadesDarker   14 mai 2016
- Fais de beaux rêves, Rome.
Lorsque j'ai fermé les yeux, je ne voyais qu'elle, les couleurs et les nuances qu'elle apportait à mon monde terne. Je me suis endormi avec elle tout autour de moi, son souffle doux sur ma peau, en train d'évacuer les éclats d'obus émotionnels qu'il restait en moi. J'ai dormi comme un foutu bébé.