Citations sur Marked men, tome 3 : Rome (68)

Perfect isn't even in my vocabulary, even if you are cute enough to make me want to try and be.
Lorsque j'ai fermé les yeux, je ne voyais qu'elle, les couleurs et les nuances qu'elle apportait à mon monde terne. Je me suis endormi avec elle tout autour de moi, son souffle doux sur ma peau, en train d'évacuer les éclats d'obus émotionnels qu'il restait en moi.
Rome Archer, si tu ne te réveilles pas à cette second précise pour que je puisse te dire que je t'aime, je te jure que je vais donner un prénom ridicule à ce bébé, comme Pissenlit ou Rover, et je laisserai ton frère s'occuper de ses coupes de cheveux jusqu'a ce qu'il ou elle ait l'âge de se plaindre.
e l’ai regardé en silence car je ne trouvais pas la moindre chose à dire. Tout ce que je voulais était qu’un mec soit à cent pourcent avec moi, et voilà que cet homme extraordinaire demandait la même chose que moi.

-Je vois tout ça, Rome, et peu importe à quoi ça ressemblera, c’est déjà parfait. Ca…

J’ai posé ma main sur son cœur et me suis assurée qu’il pouvait sentir que je le serrais de l’intérieur.

-C’est le plus parfait qui existe. Tu es mon homme, personne d’autre ne me fait ce que tu me fais, et c’est tout ce qui compte. Je ne savais pas ce que voulait dire « parfait » avant toi.

Je ne pouvais pas encore lui dire que je l’aimais. Je n’étais pas encore prête à faire ce saut dans le vide, mais je pouvais bien lui montrer et espérer qu’il comprendrait le message que j’essayais de transmettre. Je voyais Rome Archer aussi clairement que je voyais mon propre visage dans le miroir. Il était simplement la meilleure des choses imparfaites dont je pouvais rêver. Je ne pouvais qu’espérer qu’il n’en aurait pas marre d’attendre que je mette les craintes de côté pour lui dire exactement ce que je ressentais
Il y avait aussi plein de cicatrices pâles et blanches sur ce paysage de sexytude totale, plus que je ne voulais en voir.
Le fait que tant de mes amis tombent la tête la première dans "ils vécurent heureux" donnait à mon coeur fatigué l'espoir que c'était bientôt mon tour.
- Si tu ne t'en étais pas sorti, Rome, je crois qu'elle n'aurait pas tenu non plus, c'était une catastrophe. Elle t'imposait sa volonté, tellement fort que je crois qu'on savait tous qu'il n'y avait pas moyen que tu ne t'en sortes pas. Heureusement que tu es un battant, mon frère. Je ne voudrais pas qu'une copine enceinte et énervée me hante jusqu'à la fin de l'éternité.
- L'amour, ce n'est pas parfait. C'est du boulot et parfois il faut faire plus d'efforts pour être amoureux que pour s'enfuir. Si tu continues à chercher la perfection tu vas passer à côté du grand amour.
Les relations ne sont pas faits sur mesure et les gens sont défectueux. Vous devez contourner cela et aimez l'autre personne de toute façon. Nos défauts sont ce qui nous rend unique,

Tu es tellement pleine de couleurs et énergique que tu ne te noies jamais dans tous le gris qu'il y a dans ma tête. Je ne veux pas perdre ça.
Les relations ne sont pas faits sur mesure et les gens sont défectueux. Vous devez contourner cela et aimez l’autre personne de toute façon. Nos défauts sont ce qui nous rend unique.