Bon d'accord, comme livre à caractère intellectuel, il y a mieux, mais mon objectif était la détente, après une longue année de boulot, et le contrat est rempli. Rien n''est crédible, les personnages, l'histoire, rien ne tient debout. Mais on s'en fiche, je voulais juste passer un moment sympa à lire un livre facile.
J'ai dû lire je pense à peu près tous les livres de Clive Cussler avec Dirk Pitt en héros, et chacun a été un très bon divertissement. Ne pas chercher de la grande littérature ici, mais on est certain de passer un bon moment à chaque fois, avec des rebondissements inattendus, et souvent dans des contrées méconnues.
Dirck Pitt, agent secret même encore une enquête mêlant réalisme et science-fiction Clive Cussler n'a pas son pareil pour vous tenir en haleine mais je n'irais jusqu'à lire tous ses romans, les ficelles sont bonnes puisqu'il est si prolifique