AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
3,5

sur 4 notes
5
1 avis
4
0 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
titiseb77
  06 juin 2017
Je ne m'attendais pas du tout à lire cette bande-dessinée, c'est en flânant dans une librairie que je me suis retrouvée avec celle-ci dans les mains et je ne sais pas pourquoi alors que je regarde très peu la télévision et encore moins les magazines santé, j'aime beaucoup Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse, qui je trouve sont très sympathiques et très plaisants et du coup me voilà repartie avec ma BD sous le bras.
Je l'ai lu dans la foulée et d'une traîte et je dois dire que je me suis surprise à sourire à plusieurs reprises, ce livre est vraiment très bien construit, les scènes rigolotes, j'ai vraiment passée un très bon moment avec ce livre et il aurait pu faire le double de pages que mon plaisir n'en aurait été que doublé, j'ai d'ailleurs eu le plaisir de constater qu'un tome 2 était déjà sorti, je n'ai plus qu'à me le procurer.
Le seul petit bémol est le fait que le personnage de Michel Cymes ne lui ressemble pas du tout physiquement, j'aurais aimé avoir une caricature du personnage plutôt.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          71
Callierose
  15 avril 2014
Cette BD es un cadeau d'une amie qui me sait être une inconditionnelle du magazine de la santé! J'aime beaucoup le personnage que Michel Cymes s'est construit, malgré son côté un peu lourd parfois! Alors cette BD m'a beaucoup fait rire! On y retrouve son humour potache! On ne ressort pas plus intelligent d'une telle lecture, mais on rigole bien!! Ca se lit plus que rapidement, donc pour ceux qui ont quelques minutes à perdre, il ne faut pas hésiter!!
Commenter  J’apprécie          50
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
18111 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre