Lettres à Part éditions (04/09/2023)
3.6/5   5 notes
Recette pour un Noël réussi : Tout d'abord, préparez votre costume le plus ridicule et trouvez un garçon mignon. Ensuite, mélangez le tout avec une bonne tasse de thé chaud, ainsi qu'un peu de neige. Enfin, ajoutez généreusement une bonne dose de magie de Noël. Dégustez le tout bien chaud ! En se retrouvant seul pour fêter noël, Sam pensait passer le pire réveillon de sa vie, mais ça, c'était avant que Nathan ne débarque...
Que lire après Une histoire de théVoir plus
Piégée par la couverture et la 4ème de couverture, je me suis retrouvée dans une histoire de thé POINT.
Je n'ai pu m'accrocher à aucun des personnages .
Je pensais trouver un roman feel good . de GOOD, il y avait le thé. de FEEL, malheureusement pour moi,rien.
J'adore les petites histoires de Noël, pour ce type de romances je ne suis pas difficile : même un peu mièvres, avec des personnages sans profondeur, avec quasiment pas d'intrigue, .. je trouve toujours une raison d'apprécier au moins un petit quelque chose.
Et voilà l'exception qui confirme la règle !!!
Ce n'est pas mignon, les personnages ne sont pas attachants, il n'y a pas d'intrigue, aucun suspense, la magie de Noël est absente, l'écriture est sans saveur.
Je ne suis pas parvenue à trouver quoi que ce soit pour m'intéresser, pour m'inciter à lire jusqu'à la fin et pourtant il n'y avait que 50 pages.
Je pense que c'est la critique la plus négative que j'ai enregistrée ici, mais pour ne pas vous sentir escroquée (8,99€ en format numérique et 14,56€ en broché), si vous tenez à vous faire votre propre opinion, je vous conseille de ne le lire que si vous l'obtenez gratuitement.
J'ai bien apprécié cette petite romance qui est très courte mais vraiment douce est qui est quand même détaillé mais assez rapide j'aurai voulu quand même un ou deux chapitres de plus de leurs relations et découvrir plus les autres personnages qu'on voit

Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus