Editions de l'Emmanuel (01/03/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tu as entre 13 et 33 ans, je te lance le cri lancé par Jean-Paul II : "N'attendez pas d"êtres des adultes pour être des saints!" Aujourd'hui Dieu accélère les maturations spirituelles, de très jeunes brûlent les étapes tant Dieu est pressé de transformer le monde.
12 portraits de jeunes témoins présentés par le Père Daniel Ange, comme autant d'invitations à la sainteté. Un livre fort pour tous les jeunes des JMJ.
Que lire après Prophètes de la joieVoir plus

Video de Daniel-Ange (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Daniel-Ange
Après trente ans de vie monastique, dont douze au Rwanda, bouleversé par la détresse des jeunes, le père Daniel-Ange ressent l'appel à leur transmettre l'essentiel: Dieu, donc la vie. Ordonné prêtre en 1981, il fonde Jeunesse-Lumière en 1984, une des premières écoles catholiques d'évangélisation en Europe, en réponse à cette intuition du pape Jean Paul II: "Vous, les jeunes, vous êtes les premiers apôtres et évangélisateurs du monde de la jeunesse." Auteur de nombreux livres de théologie et d'évangélisation, il est profondément engagé dans un travail de communication entre les Eglises soeurs catholique et orthodoxe; il réalise des tournées d'évangélisation dans une quarantaine de pays.