Editions Encre de lune (Autre)
L'Ecole des loisirs (06/03/2022)
Joane, 20 ans, a grandi chez son oncle avec des cousines qu'elle considère comme ses sœurs.
Tristes de la voir dépérir suite à une nouvelle rupture amoureuse, elles l'entraînent à une fête.
Alors qu'elle est attaquée par une créature tout droit sortie de l'imaginaire, surgit Joshua.
Qui est ce Saqalib venu de nulle part? Pourquoi est-elle en danger?
Cette rencontre qui a bouleversé sa réalité, fait émerger de nombreuses questions auxquell... >Voir plus
Je tiens à remercier les éditions Encre de Lune pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur.

On y retrouve Joane qui à vécu chez son oncle avec ses cousines considérées comme ses soeurs. Un soir, elles vont l'emmener à une fête pour lui changer les idées suite à sa rupture amoureuse. Quand soudain une créature surgissant de nulle part va l'attaquer et Joshua va tout faire pour la sauver? Elle se demande qui est ce Sagalib qui est sorti de nulle part et pourquoi est elle en danger? Sa rencontre avec Joshua va lui susciter pas mal de questions et elle devra trouver les réponses à tout ça.

Arrivera t'elle à survivre dans ce nouveau monde peuplé de drôles de créatures?

Ce que j'ai aimé en lisant ce livre :

- j'ai découvert la plume de l'auteure si addictive, hâte de découvrir la suite;

- la magnifique couverture qui m'a donné de suite envie de lire ce livre;

- le teaser sur l'instagram de la maison d'éditions qui m'a encore plus donné envie de lire ce livre;

- les personnages si attachants;

le suspens, ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin.

Si vous aimez les livres où rodent des créatures dans l'histoire, la fantaisie, c'est livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..