Editions Anovi (21/01/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« L’ARBRE DE VIE » est une pièce de théâtre « écologique » qui dénonce la déforestation et traite du problème du réchauffement climatique.

" Oui Mesdames et Messieurs, pour mieux défendre les arbres il faut bien prendre conscience de ce qu’ils sont. Et déjà bien réaliser que sans eux, nous ne serions pas là, il n’y aurait pas de vie humaine et animale sur cette terre. Depuis le fond des âges, les plantes nous offrent l’air que nous respirons et les vé... >Voir plus
Que lire après L'arbre de vieVoir plus
J'aime le coeur des arbres qui s'exprime en toile de fond de cette pièce très vivante et dont le scénario s'inspire de faits réels. Voilà les arbres introduits sur la scène théâtrale. J'ai beaucoup apprécié la lecture de cette auteure.