Quant on lit Patricia DARRE, on est simplement, bien et serein. Des mots simples, une compréhension à la portée de tous. Se lit comme un roman : on a pas envie de le lâcher et jusqu'à la fin on est dans un autre monde. Et de cet autre monde, on comprend soudain mieux la vie, et notre vie. On a presque l'impression de comprendre tout l'univers.
Un livre d'une étonnante richesse, qui nous apprend à nous reconnecter avec nos ressentis, avec ce que l'on nomme "l'au delà" expliqué, qui nous permet de comprendre, d'apprendre et non plus de se conformer à la vision véhiculée par notre religion, d'un monde surnaturel, sombre et mystérieux car incompris.
Je remercie Patricia Darré pour nous transmettre ses explications sur le surnaturel, et la communauté invisible qui nous entoure et que nous pouvons ressentir, accueillir. Une magnifique chance pour nous reconnecter à ceux qui ont quitté leur enveloppe terrestre, mais dont les âmes restent présentes.
Un récit qui à mon sens mériterait d'être partagé et diffusé, afin de partager avec tous ceux qui le souhaitent, cette part invisible ignorée et méconnue.
La religion a largement contribué à ce que l'au delà reste un mystère.
Et pourtant une fois expliqué, décodé, il me semble évident de reconnaître que nous en sommes tous imprégnés, que nous souhaitions l'ignorer ou plutôt le découvrir.
Un certain apaisement délicieux m'habite désormais, une certitude que nous ne sommes que de passage pour une ou plusieurs missions à mener, et que nous continuerons un autre chemin ensuite.
Une lecture qui permet de mieux connaître les choses de l'invisible, l'héritage de nos ancêtres qui ont eu ou auront un impact dans nos vies.
Les mots utilisés par Patricia permettent d'éclairer de nombreuses zones d'ombres sur notre existence.
L'écriture de Patricia est toujours superbe et permet de comprendre les choses facilement.
Wow, quel livre!! Mon côté spirituel est bien pauvre, mais cet ouvrage m'à tant appris! Son précédent roman "Un souffle vers l'éternité" m'avait déjà beaucoup aporté. Pour des raisons personnelles, le vécu de divers décès plus ou moins brutaux de membres de ma famille et d'amis, ces "disparitions" qui finalement jalonnent ausi nos vies, je sentais que je ne vivais pas les choses tout à fait comme les autres. Ces livres m'ont réconcilié avec moi meme, avec mes ressentis impossibles à expliquer à " n'importe qui"... Mille merci à l'auteur.
Vraiment super ! Je le conseille vivement.
J'avais bien aimé le premier livre de Patricia Darré mais je préfère ce second...
Je suis extremement intéressée par les livres des médiums car c'est un univers qui me fascine et m'intrigue. On a tous envie de croire à une vie aprés la mort et à une continuité dans le cycle de la vie.
J'ai préféré le tome 1 à celui-ci. Elle nous livre son point de vue sur sa vision de la vie et de la façon dont son don l'a influencé.
Je continuerai à lire ces livres car elle a un message à faire passer qui est intéressant et réconfortant par beaucoup de côtés surtout pour ceux qui sont frappés par le deuil.
Fan d ésotérisme levez la main 👋
Petit instant culture paranormale en vue avec ce livre .
Et si au final nous pouvions réellement recevoir des signes de nos proches dans l après vie !?
Qu on y croit ou non , ce livre est bien argumenté et Patricia Darré est une autrice qui connaît bien son sujet .
Patricia Darré nous entraîne dans un voyage envoûtant au coeur du mystère et de la curiosité. La renommée médium nous livre un témoignage captivant, nous plongeant au-delà des apparences dans un univers où les perceptions extrasensorielles se mêlent à la science, défiant nos certitudes et nous invitant à reconsidérer notre rapport à la vie et à la mort.

Dès les premières lignes, on se laisse emporter par la plume délicate et sincère de l'autrice, qui nous dévoile avec assurance les méandres de ses expériences hors du commun. À travers ses récits, on se laisse toucher par l'essence même de la médiumnité et on réalise qu'il y a bien plus que ce que nos sens nous permettent de percevoir. Les défunts, les guides, les mémoires ancestrales, tout un monde invisible mais influent se révèle sous sa plume habile.

Ce qui m'a particulièrement fasciné, c'est la confrontation entre ces perceptions et la science, notamment la physique quantique qui nous révèle l'existence de dimensions inexplorées. On découvre ainsi que l'au-delà pourrait être une de ces dimensions, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives sur notre réalité.

Le livre ne se limite pas à de simples récits paranormaux, mais il nous guide également vers une introspection profonde. Patricia Darré nous apprend à recevoir les vibrations bénéfiques de l'au-delà, à nous ouvrir à la spiritualité, sans pour autant se perdre dans des dogmes rigides. C'est un appel à la liberté de pensée et à l'écoute bienveillante de notre âme, tout en gardant notre libre arbitre.

L'auteure nous encourage à accepter nos imperfections et à pardonner, tant à nous-mêmes qu'aux autres, créant ainsi un chemin vers l'épanouissement personnel et le bien-être.
Identique aux livres de l'auteur, on aime ou pas. Moi je la trouve parfois confuse mais elle apporte toujours 1 ou 2 idées dont je n'avais pas conscience dont je continue de lire ses livres avec grand plaisir.
Lien : https://joy369.unblog.fr/