J'ai beaucoup plus apprécié ce tome 2 par rapport au 1er qui m'avait semblé rébarbatif, à coup de" je t'aime moi non plus" et de " fuis moi je te suis et suis moi je te fuis", de sexe à n'en plus finir.

Celui ci est beaucoup plus léger à ce niveau là, on en apprend un peu plus sur le passé de Gideon et en parallèle d'autres histoires gravitent autour du couple.
J'ai apprécié ce tome plus facilement que le premier, il y a une intrigue, des personnes qui se manifestent ça donne envie de continuer l'histoire de Gideon et d Eva. Il y a encore des personnages peu exploités, je suppose qu'ils vont faire partie de l'histoire dans le prochain tome...
Ce livre est très fort. Beaucoup de secrets entre eux mais quel amour.
J'avais apprécié le premier tome, pourtant, ce livre, je l'avais abandonné y a un an et demi a peu près, le trouvant un peu "nian-nian" à mon goût…

Au final, je les repris hier soir et fus complétement éprise par la fin de cette histoire, je pense poursuivre la suite de l'histoire d'Eva et de Gideon.
Après plus de 200 pages, on n'apprend rien de plus sur le passé de Gideon. Cela continue d'être un mélange de disputes et de réconciliation qui ne font pas particulièrement avancer l'histoire. Les scènes de sexe sont beaucoup trop nombreuses et parfois malsaines. Car elles ne sont pas le fruit de l'amour mais plutôt une punition ou un moyen de se rattacher à l'autre. Et trop nombreuses, malgré que ce soit une romance érotique, car tout est prétexte pour coucher, on dirait des lapins qui se reproduisent toute la journée.
Bref, un deuxième tome décevant, que j'ai abandonné. C'est dommage…
J'ai presque plus apprécié ce deuxième tome alors que je n'ai pas aimé le premier. Quand ça ne parle plus des relations chaudes des deux amants, on trouve un fond d'histoire qui est plaisant car que du cul ce n'était pas top et lassant au bout d'un moment. Malgré tout, ça pue le fric et tout est rose.
Tome 2 de la série Crossfire, que j'attendais avec impatience de pouvoir acheter.
Cette suite approfondit la relation entre Gideon et Eva. Leur couple traverse des hauts et beaucoup de bas. Eva souffre parce que Gideon ne lui révèle pas ses secrets. Quant à Gideon, il souffre pour protéger Eva.
Nous découvrons enfin les secrets de Gideon !
J'ai eu beaucoup de mal à plonger dans ce tome 2 .
La relation était beaucoup trop toxique . Trop de secrets non révélés , stop ça devient saoulant .
Mais je n'ai pas abandonné ma lecture car je voulais connaître le traumatisme de Gideon !
Une très belle surprise pour cette fin très bien réussis et merci !!! Enfin un « Je t'aime » de la
part de Gideon et décidé de révéler son traumatisme ! Ce qui fait pour elle c'est complètement dingue et on pardonne toutes ses maladresses et ses non dits .
Hâte de me lancer dans le Tome 3 en espérant un mariage .
Malgré ma critique assez mitigée du premier tome et mon interrogation sur le fait de continuer ou non… comme vous voyez j'ai persisté. Honnêtement, ce tome était mieux que le 1er, la relation reste toujours toxique, mais l'histoire se dévoile un peu et est plus intéressante. J'ai apprécié la révélation finale. Ce tome est mieux construit que le précédent et la diminution des scènes de sexe pour plus d'intrigues n'était pas pour me déplaire. Bon j'ai pas le choix ma curiosité me somme de continuer, heureusement ça se lit rapidement
Très belle romance qui nous plonge rapidement dans l’histoire de Gideon et Eva. Tous les deux ont un passé lourd et compliqué et ils vont devoir apprendre à vivre avec. Cette saga est prenante et pleine de rebondissement. J𠆚i adoré la lire même si je trouve que le dernier tome et celui de trop.