Belle histoire
Nous retrouvons Gidéon et Eva à nouveau ensemble mais devant se cacher, car Gidéon ayant tué Nathan pour protéger Eva, s'ils se montraient en public ensemble, la culpabilité de Gidéon n'en sera que plus flagrante.
Cet acte d'amour à rapproché nos deux amants, mais la blessure de la séparation hante toujours Eva.

L'amour que Gidéon et Eva ont l'un pour l'autre est encore plus palpable que dans les deux précédents tomes. L'attraction sexuelle est toujours aussi forte, voire plus, mais s'ajoute à ça un besoin d'aimer et d'être aimé qui est plus flagrant ici.

L'enquête sur le meurtre de Nathan n'est pas très présente dans l'histoire, on aurait pu penser que cela aurait pu mettre un peu de piment dans l'histoire mais c'était oublier que ce roman n'est ni un policier, ni un thriller mais une histoire d'amour douloureuse et érotique. Et ça, c'est totalement réussi.
L'auteur reste fidèle à son histoire de départ, la trame c'est Gidéon, Eva, leur amour et leurs démons.

L'écriture est toujours aussi agréable, le style reste dans la continuité des précédents tomes.

Une série très réussie. .
Un troisième tome subjuguant
Lien : http://lune-et-plume.fr/enla..