Martine Della Croce Hofmann (Autre)Ion Karakash (Autre)
Editions Saint-Augustin (26/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les contes de Marie-Luce Dayer illustrent de manière lumineuse les thèmes multiples qui composent la symphonie de la Nativité : l'enfance et la jeunesse, aube d'une vie plus forte que les brisures du passé, lumière des perles d'un étrange collier sans dissimuler pour autant la face sombre de la mortalité et de la peur, de l'exil ou des guerres ; le souvenir de visages et de lieux visités, de prières autrefois murmurées en commun ou de chants résonnant dans une chape... >Voir plus
Que lire après Les cantates de NoëlVoir plus
Un désir violent serra son cœur et il comprit qu'il lui fallait partir là - bas , passer Noël dans ce monastère , fuir cette ville où il errait comme un esclave. En quelques secondes , sa décision fut prise et il se mit à rire comme enfant qui vient de comprendre quelque chose d'important. Il sortit de sa poche une poignée d ' argent qu'il déposa dans la sébile et qui provoqua la surprise du mime qui n ' en avait jamais vu autant. Andréa lui fit un immense sourire et chuchota :
« Vous m ' avez sauvé la vie .