Les Caresses des célibataires tome 5 sur 5
EAN : 978B01775OH22
Virna DePaul (26/10/2015)
Jill Jones a de bons amis, un excellent travail, et des rencards réguliers. Ce qu'elle n'a pas, c'est de l'audace, ou bien un brin de folie ? C'est en tous cas ce qu'elle croit. Mais elle rencontre alors un beau biker tatoué qui l'embrase immédiatement. Soudain, elle dit oui à toutes sortes de choses, à commencer par une nuit dans son lit, et ce, sans aucune condition.

Cole Novak, expert dans le domaine de la sécurité, gagne sa vie en protégeant les aut... >Voir plus
Que lire après Les Caresses des Célibataires, tome 5 : Les Caresses du voisin motard Voir plus
After, tome 1 par Todd

Crossfire

Sylvia Day

4.03★ (12634)

5 tomes

« Tu as simplement besoin de te concentrer. Est-ce que tu es concentré ?

Elle hocha la tête.

Est-ce que tu visualises ce que tu veux, Jill ? » demanda-t-il, son souffle chaud contre son oreille.

En ce qui le concernait, il visualisait foutrement bien ce qu'il voulait. Il s'imaginait la déshabiller. Descendre son jean le long de ses jambes. Retirer ce t-shirt rose et moulant, afin de révéler ce qu'il imaginait être un corps sublime. Glisser sa langue sur chaque centimètre carré de son anatomie. Oh Dieu que c'était bon d'enfin se sentir normal.

Elle hocha la tête en guise de réponse.

« Dis-le », ordonna-t-il, voulant avoir confirmation qu'elle était aussi bouillonnante qu'il ne l'était.

Elle déglutit de façon audible, Cole baissa les yeux pour voir que sa poitrine oscillait vivement dans le but d'inhaler suffisamment d'air. « Oui, je visualise ce que je veux. »

Il perdit presque la tête lorsqu'elle pressa brièvement son cul contre lui. L'avait-elle fait exprès ?

« Parfait, dit-il d'une voix rauque. Il ne te reste plus qu'à toucher la cible. Demande-toi à quel point tu en as envie, et laisse-toi aller. Prête ? »

Elle émit un faible gémissement et Cole imagina ce à quoi elle était en train de penser. Oui, s'il te plaît. Je suis prête à ce que tu me baises. Je suis prête à jouir. Elle visa et lança la fléchette. La première fléchette se planta juste à côté du centre de la cible. Elle poussa un cri de joie.

Cole fit un pas peu assuré en arrière. « Je crois que je viens de perdre, dit-il en riant.