This will hurt tome 1 sur 2
EAN : 978B0C35CM4RH
(09/05/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après This Will Hurt, tome 1Voir plus
Une fois n'est pas coutume, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Cara Dee. Ce qu'il me plait le plus dans ses romans c'est son style si particulier et d'une beauté fort singulière pour écrire de chamboulant slow-burn romances où l'on s'investit totalement émotionnellement parlant bien malgré nous. Et cette première partie de This Will Hurt ne fait pas exception à la règle. Un poignant récit qui saisit aux tripes dans tous les sens du terme, qui vous remue à tous les niveaux, qui vous indigne et qui vous bousculera d'une manière inattendue. Un friends-to-lovers d'une grande beauté qui est à découvrir. Et avec cet épilogue des plus déroutants et ce petit bonus à vous laisser sans voix, dire que j'attende avec une grande impatience de découvrir le point de vue de Roe dans la deuxième partie est un pur euphémisme… Fort heureusement pour moi l'attente ne sera pas de longue durée… Alors rendez-vous très le 2 juin prochainement pour le grand final de l'introverti Jake et l'extraverti Roe…

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus