(30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Drucila, solitude d'une prédatrice tome 1 d’une trilogie à venir, est l’histoire brûlante d’une vampiresse dont l'existence solitaire et libertine est bouleversée par la rencontre d'une femme-fantôme qui a perdu son enveloppe charnelle. Le désir sexuel impliquera la reconquête de cette enveloppe perdue tout au long d’un parcours initiatique semé d’obstacles.

Roman érotico-fantastique qui revisite le mythe du vampire du côté féminin, «Drucila» ... >Voir plus
Que lire après Drucila : solitude d'une prédatriceVoir plus

Vampyria

Victor Dixen

4.38★ (6499)

3 tomes

Je ressemble à ces étoiles qui brillent, mais qui sont déjà mortes, pulvérisées et minuscules. Leur éclat luit pourtant, il nous arrive, retardé. Elles scintillent des millions d’années, même si elles n’existent plus. C’est un peu ça un vampire, le reste poussiéreux d’une grosse explosion de gaz et de chaleur. Un fantôme d’étoile qui continue de luire.
Les femmes étaient mon obsession (...) Oui, bien sûr, il m'arrivait de les vampiriser, mais ce n'était pas le but ultime. Je préférais les déshabiller, contempler leur chevelure rousse ou blonde, leur corps d'albâtre que j’idolâtre, les effleurer et les faire rougir et frissonner de gêne.
La forêt, la nuit était un théâtre immense où jouaient d'innombrable acteur effrayant. (...) Son romantisme inquiétant était un songe victorien.
Je me sentais l'espace d'une seconde comme le grand méchant loup habillé en vampire qui approchait le petit chaperon rouge.