Je referme ce livre et je me dis que cet auteur est ma belle découverte de l'été. J'ai adoré ce polard du terroir pour ses rebondissements multiples, pour la magnifique description de la vigne et de son travail (ça me donne envie de partir et d'en acquérir une!) et puis toujours cette foison de personnages attachants ou pas, ces histoires de famille dont je ne me lasse pas. Ces sentiments, bref... Je recommande!
Un livre commencer lors d'un vide grenier, je n'ai pas su résister à lire la suite. Assez troublant, remplit de suspens.
Ce roman très bien écrit est de ceux qu'on ne lâche pas ! L'écriture est fluide, l'intrigue est maintenue jusqu'à la fin avec un beau rebondissement dans les dernières pages. Un régal: des personnages forts et attachants. Amour, suspens et secrets de famille se croisent au fil des pages. Il y a certes des aspects dont on s'attend mais il y a aussi pas mal de rebondissements surprenants.

Pour ce qui est de l'enquête, elle est très bien ficelée.
Suite à la chute d'un enfant sans une grotte, Juliette Leroux, maire de sa commune, se rend sur les lieux. Et choc, dans une crevasse, on retrouve la gourmette de sa soeur assassinée 6 ans avant. Mais là L'enquête sera rouverte . Suspense jusqu'au bout. On accompagne Juliette dans tous les rebondissements. Juliette, femme de caractère, dirige à la fois son vignoble, la mairie et à un amour inconditionnel pour sa fille unique. L'enquête révélera bien des secrets
J'ai beaucoup aimé