Une très bonne conclusion à une très bonne saga.

Certains ont reprocher à cette fin d'être trop optimiste, que quelque part ça se termine trop bien et de manière trop facile pour les héros.

Je ne suis pas vraiment d'accord mais je peux comprendre qu'on le pense, après c'est aussi cohérent car depuis le début de l'histoire l'auteur semble vouloir porter un message d'espoir et nous expliquer que quand on se bat tous ensemble,qu'on est courageux et déterminés on peut réaliser l'impossible et changer les choses.

J'ai cependant une grosse réserve,un élément qui m'a pas mal fait tiquer :

En dépit de ça ce dernier tome est vraiment très bon et The Promised Neverland est un manga qui mérite d'être découvert et lu.

J'ai tout simplement adoré cette fin qui est multiple. Je suis trop triste de quitter Emma, Ray et Norman. Ils étaient vraiment très attachants. Les dessins sont toujours aussi magnifiques.
On a une fin très palpitante et pleine de rebondissements.
Je recommande fortement cette saga même à des jeunes adolescents.
Hello,

Bon voile c'est la fin de la saga ... Un peu déçue par cette fin qui s'est fini en 2 secondes.
Je suis pourtant triste de quitter cet super univers qui m'a aidé à découvrir et aimer les mangas.

Une fin est peu trop facile ? maybe !

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Lu en physique en VF.