La Découverte (12/10/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le débat public se construit en France autour de polémiques et controverses qui nourrissent les pages des grands quotidiens et hebdomadaires. Tribunes, pétitions, éditoriaux : au rythme de l'actualité, les prises de position des intellectuels, politiques, chercheurs structurent l'espace public en " camps ", voire en " chapelles ", ce qui ne contribue guère à clarifier les enjeux des débats en cours. Il n'est pas toujours facile de faire la part entre les polémiques ... >Voir plus

Videos de Nicolas Demorand (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Demorand
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : C à Vous spéciale : France Inter Adèle van Reeth, Directrice de France Inter Nathalie Iannetta, Directrice des sports de Radio France et “L'esprit Sport” - France Inter Léa Salamé, Co-présentatrice du “7/9.30” - France Inter Nicolas Demorand, Co-présentateur du “7/9.30” - France Inter • France Inter : première radio de France • Vive la France Inter ! • Pop Club, Radioscopie, Allo Macha, près de 60 ans d'émissions cultes • Quoi de neuf sur France Inter ? • Les challenges de la nouvelle directrice de France Inter • Adèle van Reeth, la nouvelle directrice de France Inter • Les nouveaux chemins d'Adèle van Reeth • Les grands défis de France Inter • L. Salamé & N. Demorand : mariage heureux • le duo de choc de France Inter • Vive le sport sur France Inter • Nathalie Iannetta, l'esprit sport
autres livres classés : actualitéVoir plus

Autres livres de Nicolas Demorand (1) Voir plus

La mafia dans les romans

Cosa nostra est le nom de la mafia sicilienne. Elle est surnommée la Piovra (la « pieuvre ») pour ses réseaux tentaculaires. Quel roman évoque ce monde souterrain qui sape les fondations de l'Amérique. (indice : marionnette)

Le Parrain
Les affranchis
American Desperado

Thèmes : mafia , romans policiers et polars , roman noir , enquêtes journalistiques , Crime organisé , organisations criminellesCréer un quiz sur ce livre