ISBN : 9791026204497
Éditeur : Librino (01/01/1900)

Didier Denier ne savait toujours pas pourquoi il avait accepté d’entamer cette analyse avec le docteur Livia Massari. La première réponse qui lui vint fut : probablement pour sauver son couple.
Au fil des séances, ses souvenirs ressurgissent avec leur cortège d’émotions intactes, de désirs brûlants et cet attachement à toutes ces femmes qui ont contribué à faire de lui ce qu’il est aujourd’hui, un fétichiste des pieds et des bas nylon.

2f2n
  01 avril 2016
Excellent petit livre érotique. Pour amateurs avertis qui ne manque ni de finesse, ni d'esprit, porté par une jolie écriture, dans un style agréable et élégant. Une chose assez rare dans un genre littéraire peu habitué à ça, une bonne surprise.
GentlemanW
  07 avril 2016
L'idéal pour lire ce livre électronique serait de pouvoir disposer d'un canapé moelleux, d'une tablette numérique légère et d'une paire de jambes gainées d'un fin nylon noir pour y déposer sa main durant la lecture. A chacun son confort de dégustation !

Aujourd'hui, heureusement son style revient, sans photo, avec plusieurs couvertures toutefois, avec un nouveau blog aussi (j'en reparlerai dans un autre article), avec un livre « Mémoires d'un Fétichiste ». Une belle centaine de pages, un voyage dans les doutes, oui le narrateur croise les jambes d'une psy, pardon, partage ses séances de psy. Des étapes, des souvenirs, des premières fois, des fantasmes, des envies et des réalités qui dépassent le simple cadre du regard. Erotique, parfois très charnel, le livre explore des désirs soyeux entre un gourmet amoureux des femmes, galériste donc esthète, et un gourmand insatiable de cette sensation tellement douce sur les jambes des femmes. le livre explore des plaisirs de fétichiste, des saveurs assumées, sans sombrer dans les errances d'une drogue incontrôlée, d'une dépendance, mais joue plutôt sur les hasards joyeux d'une tranche de vie, où les bas nylon mènent la danse.

Un bel exercice de style réussi, au pays des dentelles, des jarretelles nombreuses, du voile de nylon et des jambes féminines.

A acheter en quelques clics.
A lire… avec sa belle à portée de main.
Avec des bas nylon tout proches.

Lien : http://www.nylonvolupte.com/..
carolineDomm
  06 avril 2016
excellent livre... Je le conseil.
Lien : http://dominamag.com
TheonieTheonie   03 avril 2016
Un petit livre érotique, très agréable à lire. Les confessions d'un gentil fétichiste très attachant. Je l'ai lu d'une traite, et j'aimerais lui confier mes pieds.