EAN : 9782317020261
Mango (17/05/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque l’on souhaite dessiner une main ou un pied, c’est la perspective qui pose principalement problème.

Comme tout sujet, nos membres sont composés de formes simples. Comprendre la façon dont ces différents volumes s’articulent et se modèlent selon l’angle de vue vous permettra d’obtenir un dessin réaliste. Représentés dans des mouvements variés et sous des angles multiples, tous les modèles sont décomposés en 2 à 8 étapes simples.

P... >Voir plus
Que lire après Dessiner mains et pieds : 50 modèles pour débuter le dessinVoir plus

Videos de Lise Herzog (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Herzog
Encyclopédie du Massage de Lise Herzog, Jean-Christophe Berlin aux édition Flammarion https://www.lagriffenoire.com/1018669-livres----vie-pratique--encyclopedie-du-massage.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionflammarion