Infinity Wars - Fresh start tome 6 sur 7
Panini Comics Fascicules (07/08/2019)
3.25/5   2 notes
Avant-dernier numéro. Infinity Wars se poursuit avec deux épisodes riches en rebondissements, complétés par la mini-série Infinity Warps.
Que lire après Infinity Wars - Fresh start, tome 6Voir plus
Bon... Bon bon bon...
Que dire...
Cet event me fait passer par tous les états.
Si au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, à partir du tome 3 et jusqu'au tome 5, l'event à fini par me plaire et j'y ai vu beaucoup de qualités.
Nous voila au tome 6 et... ce sixième volume souffre du fait qu'il soit divisé en deux partie.
La première, qui est la suite de l'event. Cette partie est correcte mais pas aussi bien que ce qui s'est passé avant. En effet, Gamora à "fusionner" les héros ensemble, et si cela peut paraitre pas terrible pour certains, un peu trop fan service pour d'autres, l'idée est en fait assez bonne, quand on comprend que c'est dans la lignée de ce qu'avait fait Thanos en faisant disparaitre la moitié de l'humanité. Ici aussi la population est divisée par deux, mais pas de mort, juste des gens qui fusionnent.
L'idée est intéressante, mais dans son utilisation, c'est plus compliqué...
La deuxième partie de ce volume, c'est tout simplement de courtes histoires sur des personnages fusionnés, et la... c'est très mauvais !
Le septième volume sera le dernier et j'espère un bon final mais j'ai des doutes tant cet event aura été capable de hauts, comme de bas.

Video de Gerry Duggan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gerry Duggan
Hawkeye vs Deadpool : Balles masquées Auteurs : Gerry Duggan, Matteo Lolli, Jacopo Camagni Edition : Panini Comics (Marvel)
Hawkeye, membre des Avengers depuis de nombreuses années, n?a aucun pouvoir tandis queDeadpool a une faculté de guérison sans limite. Vous pouvez lui tirer dessus ou le poignarder, rien ne peut l?abattre ! Un soir d?Halloween à Brooklyn, tous deux doivent faire équipe pour empêcher que les noms des agents du S.H.I.E.L.D. ne soient dévoilés ! (Contient les épisodes US Hawkeye vs Deadpool 0-4,inédits)
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com