Infinity Wars - Fresh start tome 7 sur 7
Panini Comics Fascicules (04/09/2019)
Dernier numéro ! Découvrez la conclusion explosive d'Infinity Wars. Le sort de deux univers est en jeu et face à la femme la plus dangereuse de l'univers, tous les héros doivent faire front... et suivre le plan de Loki ?
Que lire après Infinity Wars - Fresh start, tome 7Voir plus
Nous voila sur le dernier volume de l'event Infinity Wars, et je ne sais pas si je dois dire dommage, ou enfin.
Dommage car le début de l'event m'a beaucoup plus et des choses intéressantes étaient mises en place.
Enfin, car la fin n'était pas à la hauteur et que le niveau baissait.

Infinity Wars ne me restera au final pas vraiment en tête, un event qui ne sort pas du lot des event à répétition de chez Marvel, et des tie-in qui auraient pu avoir quelque chose de sympa à proposer avec les personnages fusionnés mais ce n'est malheureusement pas le cas, et comme souvent, les tie-in sont anecdotiques voir mauvais.

Video de Gerry Duggan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gerry Duggan
Hawkeye vs Deadpool : Balles masquées Auteurs : Gerry Duggan, Matteo Lolli, Jacopo Camagni Edition : Panini Comics (Marvel)
Hawkeye, membre des Avengers depuis de nombreuses années, n?a aucun pouvoir tandis queDeadpool a une faculté de guérison sans limite. Vous pouvez lui tirer dessus ou le poignarder, rien ne peut l?abattre ! Un soir d?Halloween à Brooklyn, tous deux doivent faire équipe pour empêcher que les noms des agents du S.H.I.E.L.D. ne soient dévoilés ! (Contient les épisodes US Hawkeye vs Deadpool 0-4,inédits)
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com