Dunod (21/08/2019)
0.5/5   1 notes
« D’un côté une IA surpuissante, de l’autre une IA stupide... J’en ai assez d’entendre tout et son contraire sur l’IA. On théorise au lieu de faire. On pense
data et on oublie l’apprentissage. On fait de l’IA un sujet techno-logique,
alors que c’est un sujet humain. On lui attribue un effet magique, quand sa
performance est liée à son utilisation... »

Dans ce livre, l’auteur, praticien chevronné de l’intelligence artificielle, dém... >Voir plus
Que lire après L'IA sera ce que tu en ferasVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jean-Philippe Desbiolles (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Philippe Desbiolles
L'IA sera ce que tu en feras Les 10 règles d'or de l'intelligence artificielle «D?un côté une IA surpuissante, de l?autre une IA stupide... J?en ai assez d?entendre tout et son contraire sur l?IA. On théorise au lieu de faire. On pense data et on oublie l?apprentissage. On fait de l?IA un sujet techno-logique, alors que c?est un sujet humain. On lui attribue un effet magique, quand sa performance est liée à son utilisation...» Dans ce livre, l?auteur, praticien chevronné de l?intelligence artificielle, démystifie l?IA avec rigueur et humour. Sur la base d?exemples concrets, il partage son expérience en 10 règles d?or simples et pragmatiques. Il rappelle que nous sommes les créateurs des systèmes, nous sommes leurs formateurs, nous en sommes les superviseurs et les bénéficiaires finaux. Bref, l?IA sera ce que nous en ferons. À nous de fixer les règles du jeu. Mettez de côté les mythes extravagants et les prophéties alarmistes pour comprendre enfin ce qu?est l?IA. Un #livre de JEAN-PHILIPPE DESBIOLLES Préface de Damien Gromier
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/ia-sera-ce-que-tu-en-feras-10-regles-d-or-intelligence-artificielle
*********************************