EAN : 9782014638301
Hachette Jeunesse (29/06/2011)
3.71/5   7 notes

Le film raconté aux enfants à partir de 5 ans. Le récit intégral du film est agrémenté de superbes illustrations originales et créées spécialement pour ce format.

nico60
  01 novembre 2016
ce livre je l'ai lus a ma fille hier est je l'ai trouvé pas mal les dessins sont bien fait et même si le numéro 2 ne vaut pas le 1 ca reste quand même un bon livre jeunesse que nos jeunes lecteur est lectrice vont je pense aimer
bbpoussy
  19 octobre 2019
On retrouve dans les livres de Disney toujours de très belles illustrations, très colorées.
Au vu de la taille de l'album, mes enfants pensaient retrouver plus de détails car ils connaissent déjà le dessin animé. Flash McQueen n'a dans ce livre qu'une place symbolique et Martin est bien plus drôle dans le dessin animé.
Il se lit aussi vite qu'un petit album car il y a finalement assez peu de texte.
existenciel
  21 octobre 2013
Un joli petit livre pour enfant.

mandrake17mandrake17   09 octobre 2016
Il sait que de temps en temps, il faut ralentir pour profiter de la vie.
MistigriMistigri   11 juillet 2012
Flash McQueen, la star des circruits automobiles, et son fidèle ami Martin reprennent la route pour courir le tout 1er Grand Prix Mondial !
Des surprises hilarantse et une affaire d'espionnage international attendent les 2 héros !