Pi Kids (24/05/2013)
Super Cherche et Trouve en set de table avec pages à détacher.

Avec tes princesses préférées !
Ariel
Belle
Cendrillon
Pocahontas
Aurore
Jasmine
Blanche-Neige
Mulan

Colle les autocollants sur la scène de jeux géante.

Cherche, trouve et associe !

Amuse-toi en relevant des défis !
Que lire après Princesses - Cherche et Trouve bloc, tome 2Voir plus
Les idées les plus simples font souvent les concepts les plus efficaces !

Il en est ainsi pour ce "Cherche et Trouve" taille XXL qui comporte une trentaine de pages détachables pouvant servir de set de table aux enfants dont le besoin d'activités intarissable ne leur permet pas de rester bien sages à table avec les "grandes personnes".

Sur ce support richement illustré des aventures des Princesses Disney, les jeunes lecteurs (ou lectrices, en l'occurrence) peuvent, crayon en main, entourer les objets et les personnages à dénicher dans les décors foisonnant de détails souvent humoristiques.

A la fin de ce bloc géant, on trouve une grande planche d'autocollants variés à positionner sur un décor de conte de fées.

Ludique et amusant. La promesse, pour les parents, d'occuper leurs enfants tout en développant leur sens de l'observation. Les dimensions larges des pages permettent même aux enfants de se mettre à plusieurs pour jouer en même temps et s'entraider dans leurs recherches.